InscriptionConnexion
Non non quand je dis tout le monde c'est tout le monde
il y a 2 ans
N'importe quoi. Moi j'utilise convenablement les mots
Si je dis qu'il est normal, c'est qu'il a eu une apparence physique lambda, pas beau, pas moche, apprence moyenne la normalité de la population Voilà c'est tout. Genre c'est le meme truc que dire les gens c'est des pnj, bah la pareil niveau physique. Lui il penses qu'il est moche. Moi je trouve pas.
Je parle pas pour toi, mais pour les gens en général
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LSP
LSP
2 ans
Giga CSC meme les gens qui arrivent par miracle à te trouver des qualités tu finis par les repousser tellement t'es une merde
Encore une fois, tu es complètement con, j'ai jamais dit que les gens m'appréciaient ou que j'avais des qualités
il y a 2 ans
LSP
LSP
2 ans
Giga CSC meme les gens qui arrivent par miracle à te trouver des qualités tu finis par les repousser tellement t'es une merde
Chouquette sois gentil
:Friteuse:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui vous vous contenterez de flirter alors
il y a 2 ans
Pelej
Pelej
2 ans
Encore une fois, tu es complètement con, j'ai jamais dit que les gens m'appréciaient ou que j'avais des qualités
:lunettes3:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pelej
Pelej
2 ans
Putain mais t'es finis à la pisse ou quoi je me base pas sur ce que t'as pu dire je te dis ce que tout le monde à pu constater

T'es complétement ravagé chucky
il y a 2 ans
Chouquette sois gentil
:Friteuse:
Non aucune raison d'etre gentil avec chucky la baltringue
il y a 2 ans
LSP
LSP
2 ans
CHOUQUETTE
:Chatcolere:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu pars ou tu pars pas toi ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LSP
LSP
2 ans
Putain mais t'es finis à la pisse ou quoi je me base pas sur ce que t'as pu dire je te dis ce que tout le monde à pu constater

T'es complétement ravagé chucky
Et ça change rien fait que tu sois complètement con étant donné que ton constat n'est pas le bon. Tu es un demeuré au point de croire qu'ils étaient sincères, alors que c'était juste du troll
il y a 2 ans
Le gang des viennoiseries
:bleh:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pelej
Pelej
2 ans
Et ça change rien fait que tu sois complètement con étant donné que ton constat n'est pas le bon. Tu es un demeuré au point de croire qu'ils étaient sincères, alors que c'était juste du troll
ça fais quoi du coup d'etre la bête de foire du topic? on adore se foutre de ta sale geule et toi tu reviens à la niche comme un bon chien
il y a 2 ans
Votre avis sur TOOL la team ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LSP
LSP
2 ans
Tu insultes beaucoup pour un gros fragile qui a simpé une meuf pendant des mois, et alcoolique et accro au drogue et qui vit encore au crochet de ses parents et de l'État

Tu parles de baltringue alors que tu bégayes devant la boulangère les rares fois où tu sors de ta chambre. Tu essayes de faire l'alpha mais je te vois surtout comme un gros gamin qui balance des insultes au pif pour croire qu'il a de la répartie
il y a 2 ans
LSP
LSP
2 ans
ça fais quoi du coup d'etre la bête de foire du topic? on adore se foutre de ta sale geule et toi tu reviens à la niche comme un bon chien
J’adore les petits chiens dociles
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LSP
LSP
2 ans
Ah mais je te retourne la question, chouquette
il y a 2 ans
Ayaaaoooo mais il lui arrive quoi à Oib ? C’est Oib ? Vraiment ? Wow
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J’adore les petits chiens dociles
Et bah entre lui et rayman, t'es servi

Il grognent comme des Chihuahuas envers les mecs, par contre sont tout gentil avec les meufs qui pourtant les méprisent
il y a 2 ans
C’est normal que je le trouve sexy là ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans