Ce sujet a été résolu
Putain toi arrête de remuer la merde
Chacun ses kinks
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
LE PACTE ^^
Et puis y'a mon parapluie vivant donc j'ai besoin de personne d'autre
il y a 3 ans
De qui parle t'ELLE?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
osef de ton air de piano moi j'ai mon makoto-san de poche et je ne l'échangerai pour rien au monde, le rageux
il y a 3 ans
pastèque, makoto-san n'est pas john, arrête de mettre des réact amour par pitié :lebosslelite:
il y a 3 ans
Pas ouf les doss
C'est pas un doss, c'est juste un message que je trouvais marrant tellement il tapait juste
il y a 3 ans
Syncytium
3 ans
pastèque, makoto-san n'est pas john, arrête de mettre des réact amour par pitié :lebosslelite:
Aya coup dur
il y a 3 ans
Aya coup dur
Elle ne se ment qu'à elle même
En dépit de ne pas être Japonais
En dépit de ne pas être Japonais
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
Mais ne t'en fais pas le vautour putride du toupouc, tu es aussi mon macchiato de poche
il y a 3 ans
Je t'écoute
Développe
Développe
il y a 3 ans
Raciste
il y a 3 ans