Ce sujet a été résolu
Apex
2 ans
La tention sur le topic
Ils rendent fout à faire les victimes comme si c'était des grands brulés avec un bras en moins alors qu'en fait c'est juste des dépressif 

il y a 2 ans
Jamais vu une question aussi peu pertinente
genre t'as cru y'a des meufs elles sont venu chez moi " bon chak voilà le bilan de ce qu'on pense de toi"

genre t'as cru y'a des meufs elles sont venu chez moi " bon chak voilà le bilan de ce qu'on pense de toi"

il y a 2 ans
Je comprends pas ou tu veux en venir avec cette question
j'ai le souvenir de quelque remarque de random mais je vois meme pas en quoi c'est pertinent

j'ai le souvenir de quelque remarque de random mais je vois meme pas en quoi c'est pertinent

il y a 2 ans
"Ouin ouin jen ai marre qu'on dise que je suis mignonne, je suis condamnée
"

il y a 2 ans
Raconte pas ta vie, le fameux 0 tout
Et puis tu me dis ça comme si tu allais en faire quoi que ce soit, alors que ce sera juste la même histoire qu'avec alone
Et puis tu me dis ça comme si tu allais en faire quoi que ce soit, alors que ce sera juste la même histoire qu'avec alone
il y a 2 ans
Tu m'ôtes les mots du bout des doigts, ca correspond parfaitement à ton cas ou à celui de chak
il y a 2 ans
Raconte pas ta vie, le fameux 0 tout
il y a 2 ans
Oui, tout comme le fait que tu ne flirts pas avec pastesue ou que celsyr ne t'intéresse pas
il y a 2 ans