Ce sujet a été résolu
T'as qu'a demandé a captain404 tant que tu y es, ils se sont peut-être croisés lors d'un crossover. Cela dit je sais pas si tu peux parler la bouche pleine
il y a 2 ans
Une plus grosse merde que oib ça existe ? le mec chiale constamment alors qu'on s'en branle de sa vie , je comprends meme pas à quoi lui ça lui sert 

il y a 2 ans
Tocard
Le seul tocard ici c'est toi qui répète qu'on est hypocrite alors que c'est faux nos mp sont plein on assume et toi tu n'as que tes yeux pour pleurer 

il y a 2 ans
Tu es complètement con, du coup c'est vrai vous êtes des hypocrites
il y a 2 ans
Tu es au courant que toi tu casses les couilles à tout le monde et tu as pas besoin de multi compte pour ça
il y a 2 ans
Tu es complètement con, du coup c'est vrai vous êtes des hypocrites
Mea culpa on ta mentis on est tous des yes life chad avec des mp pleins t'es content? maintenant retourne harceler des gens en mp mais nous fais pas chier 

il y a 2 ans
Tu es au courant que toi tu casses les couilles à tout le monde et tu as pas besoin de multi compte pour ça
Giga CSC meme les gens qui arrivent par miracle à te trouver des qualités tu finis par les repousser tellement t'es une merde

il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Dire à quelqu’un qu’il est « normal » c’est une façon d’éviter de lui dire qu’il est moche.
C’est un peu la même pirouette que le « il est gentil »
C’est un peu la même pirouette que le « il est gentil »
N'importe quoi. Moi j'utilise convenablement les mots
Si je dis qu'il est normal, c'est qu'il a eu une apparence physique lambda, pas beau, pas moche, apprence moyenne la normalité de la population Voilà c'est tout. Genre c'est le meme truc que dire les gens c'est des pnj, bah la pareil niveau physique. Lui il penses qu'il est moche. Moi je trouve pas.
Si je dis qu'il est normal, c'est qu'il a eu une apparence physique lambda, pas beau, pas moche, apprence moyenne la normalité de la population Voilà c'est tout. Genre c'est le meme truc que dire les gens c'est des pnj, bah la pareil niveau physique. Lui il penses qu'il est moche. Moi je trouve pas.
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans