Ce sujet a été résolu
Ce Blabla est mort et presque enterré
Vous pensez qu’ils sont sortis de la boucle ou simplement partie boucler autre part ?
Vous pensez qu’ils sont sortis de la boucle ou simplement partie boucler autre part ?
il y a 2 ans
Peut-on vraiment lui donner tort ?
ça boucle s'évère les mêmes sujets, ici comme de partout ailleurs sur les forums JVC, mais la n'est pas le point, c'est avant tout de passer un moment avec autrui, les coupains virtuel.
Tant bien c'est aussi très cool de s'instruire sur différent topic et pouvoir s'éveiller en discutant avec des kheys réellement investis
Tant bien c'est aussi très cool de s'instruire sur différent topic et pouvoir s'éveiller en discutant avec des kheys réellement investis

il y a 2 ans
ça boucle s'évère les mêmes sujets, ici comme de partout ailleurs sur les forums JVC, mais la n'est pas le point, c'est avant tout de passer un moment avec autrui, les coupains virtuel.

Tant que le Blabla n’est pas leurs seules raisons de vivre, je ne vois pas le problème
il y a 2 ans
Pasteque2
2 ans
Ce Blabla est mort et presque enterré
Je suis pas mal occupé en ce moment
il y a 2 ans
Tant que le Blabla n’est pas leurs seules raisons de vivre, je ne vois pas le problème
Et je te dirais, tant bien le blabla seraient leurs raisons de vivre, je ne verrais pas de problème.
Chacun est libre de, moi je viens moins car c'était drôle fut un moment, mais ce n'est plus le même délire ici, tout ça, tout ça
Chacun est libre de, moi je viens moins car c'était drôle fut un moment, mais ce n'est plus le même délire ici, tout ça, tout ça

il y a 2 ans
Non mais plus sérieusement, la moitié sont parties.
C’est quoi la cause et où sont-ils ?
Le R, Celsyr, Vivray, Auto et j’en passe
il y a 2 ans
Tout à fait, les délires ont beaucoup changés
il y a 2 ans
Tout à fait, les délires ont beaucoup changés
il y a 2 ans
Non mais plus sérieusement, la moitié sont parties.
Il y a qu'Auto qui est partie, les autres sont sous secondaires ou en pause
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Etant moi même un secondaire je confirme
il y a 2 ans
Comment ça « en pause » ?