InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Non mais t'es encore sur ce délire (et sérieusement en plus) dont tout le monde se branle ?
:(

La seule chose qui concernait les gens c'était d'apprendre que vengeur était un pointeur et c'est sog qui a revelate, toi t'as juste cru voir des secondaires de lui partout quand il était déjà finito, parce que t'étais tout aussi brisé que lui
C’est pas un délire c’est réel hein. Vengeur est un dangereux psychopathe paranoïaque schizoïde, il a de multiples personnalités dont une visiblement pedophile. Ma vie a été en danger si j’avais pas découvert la vérité peut-être il m’aurait attachée dans une cave et torturée ou je sais pas quelle horreurs.

Ce gars est véritablement dangereux et j’espère qu’à l’heure qu’il est il s’est fait interner dans une salle sécurisée façon Joker + plongé dans un coma artificiel
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
J’ai pas compris
il y a 2 ans
Derrière moi ?
il y a 2 ans
T'as fallu 2 ans quand même pour capter que Jteclaque c'était Vengeur
:Risitas_wtf:
Oui oui et tu vas me dire tu le savais. Personne m’a cru quand je l’ai balancé j’ai dû fouiller les abysses du forum et interroger des gens dont tout le monde a oublié le pseudo pour avoir des preuves. Alors stp stop de sucer ton pote sog le zinzin. On dirait t’es son secondaire tu fais tiep meuf
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui oui et tu vas me dire tu le savais. Personne m’a cru quand je l’ai balancé j’ai dû fouiller les abysses du forum et interroger des gens dont tout le monde a oublié le pseudo pour avoir des preuves. Alors stp stop de sucer ton pote sog le zinzin. On dirait t’es son secondaire tu fais tiep meuf
C'est pas un zinzin, t'as la haine contre lui pour je ne sais quelle raison et tu essayes de le faire détester des autres, c'est bas
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
C'est pas un zinzin, t'as la haine contre lui pour je ne sais quelle raison et tu essayes de le faire détester des autres, c'est bas
Imaginez vous êtes citoyenne d’un pays vassal de la France et vous ouvrez votre gueule
:interloque:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est pas un délire c’est réel hein. Vengeur est un dangereux psychopathe paranoïaque schizoïde, il a de multiples personnalités dont une visiblement pedophile. Ma vie a été en danger si j’avais pas découvert la vérité peut-être il m’aurait attachée dans une cave et torturée ou je sais pas quelle horreurs.

Ce gars est véritablement dangereux et j’espère qu’à l’heure qu’il est il s’est fait interner dans une salle sécurisée façon Joker + plongé dans un coma artificiel
Fig.1 : quelqu'un absolument pas brisé
il y a 2 ans
C'est quoi cette histoore ???

Pays ?
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Quand tu le draguais en mp c'était une autre histoire, il était moins zinzin du coup
il y a 2 ans
Tellement
:nez:

Dites moi qui aime Sog ici à part les tarés derrière le fake Rohan qui spam scat ?

Et Pastèque visiblement
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pas simp il déteste les meufs, plus charo/pervers/forceur

Et accessoirement pointeur
il y a 2 ans
J’espère que tu troll
il y a 2 ans
Tellement

Dites moi qui aime Sog ici à part les tarés derrière le fake Rohan qui spam scat ?

Et Pastèque visiblement
Moi je le trouve cool
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Pas simp il déteste les meufs, plus charo/pervers/forceur

Et accessoirement pointeur
Oue je plaisantais quand je disais no name je vois qui c’est
il y a 2 ans
Regardez moi je suis trop bresom j’écoute que du black mal mixé et j’insulte tout le monde qu’est pas d’accord avec moi
:chat_zoom:

Regardez moi comme je suis bresom je picole toute la journée pour plonger dans les ténèbres

Je fais mouiller que les gamines type Pastèque et j’en suis fier

Mes projets dans la vie ? Être diam 3 étoiles sur Onche et continuer de boucler sans jamais rien faire d’autre

J’ai aucun amis, pas de taff, rien, tout le monde sur Onche me déteste à part des tarés de scatophiles. Ça me fait bander ouais

Putain le mec est plus détestable que Pryrorca
:LisaQLC:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tellement

Et Pastèque visiblement
Moi je l'aime bien
:elton-john:
Image
il y a 2 ans
Moi je l'aime bien
:elton-john:
Oui mais t’es leboss/rohan
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Demain tkt
:lunettes3:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Regardez moi je suis trop bresom j’écoute que du black mal mixé et j’insulte tout le monde qu’est pas d’accord avec moi

Regardez moi comme je suis bresom je picole toute la journée pour plonger dans les ténèbres

Je fais mouiller que les gamines type Pastèque et j’en suis fier

Mes projets dans la vie ? Être diam 3 étoiles sur Onche et continuer de boucler sans jamais rien faire d’autre

J’ai aucun amis, pas de taff, rien, tout le monde sur Onche me déteste à part des tarés de scatophiles. Ça me fait bander ouais

Putain le mec est plus détestable que Pryrorca
Il te faisait mouiller aussi vu ce que tu lui envoyais
il y a 2 ans