Ce sujet a été résolu
T'as bien fait de préciser parce que j'allais commencer à taper fort sur mon clavier
Mais sinon je crois pas que ce soit une bonne idée de toute façon, une fois que tu seras là dedans tu comptes faire quoi ? Ca sert à rien de sortir de sa zone de confort juste pour être inconfortable
T'as pas une passion annexe à tes études ? Tu pourrais t'inscrire dans un club et là où tu pourras sortir de ta zone serait de brancher les meufs qui y seront

Mais sinon je crois pas que ce soit une bonne idée de toute façon, une fois que tu seras là dedans tu comptes faire quoi ? Ca sert à rien de sortir de sa zone de confort juste pour être inconfortable

T'as pas une passion annexe à tes études ? Tu pourrais t'inscrire dans un club et là où tu pourras sortir de ta zone serait de brancher les meufs qui y seront

il y a 2 ans
Je pense surtout que c'est les couples qui echange leur meufs et les mecs solo font rien
il y a 2 ans
Par contre nofake, il existe une appli dont j'ai perdu le nom mais c'est des gens qui organise des evenement entre inconnus pour passer une journée/soirée, ça peut passer par de la pétanque, un ciné, du sport un festival etc. Tu t'inscris a ce que tu veux faire sur l'appli et hop.
N'y va pas dans l'optique de BZ mais de t'entrainer a te sociabiliser
il y a 2 ans
Essayé dans quel but ? Parce que tu le dis toi même que tu t'attends à rien (et c'est normal vu qu'il va rien se passer) et que tu veux juste voir l'ambiance, ben à mon avis tu vas le réussir cet objectif de juste voir
Et si tu veux juste voir par curiosité, ben go

Et si tu veux juste voir par curiosité, ben go

il y a 2 ans
Apex
2 ans
Par contre nofake, il existe une appli dont j'ai perdu le nom mais c'est des gens qui organise des evenement entre inconnus pour passer une journée/soirée, ça peut passer par de la pétanque, un ciné, du sport un festival etc. Tu t'inscris a ce que tu veux faire sur l'appli et hop.
Meetup non?
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Meetup non?
Il doit surement en exister plusieurs, mais ça a l'air effectivement un peu boomer je viens de voir
il y a 2 ans
Désinstalle, cette application ne t'apporte que frustration.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Ma signature/10 ?
il y a 2 ans