Ce sujet a été résolu
LaFrimeuse
2 ans
Malaise n’empêche Pasteque qui se range du côté des fdp
On comprend mieux pourquoi le topic est totalement mort
On comprend mieux pourquoi le topic est totalement mort
WTF ça a toujours été mon pote Sogdianos
et c'est lui qui avait les screens, tu le sais très bien
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Ça réécrit carrément un pan du lore
Je dis la stricte vérité. Personne savait que Vengeur = Playzir = JteClaque. C’est moi qui ai tout revelate et qui l’ai fait quitté le forum
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
WTF ça a toujours été mon pote Sogdianos
et c'est lui qui avait les screens, tu le sais très bien
D’accord la pro zinzin-incel
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je dis la stricte vérité. Personne savait que Vengeur = Playzir = JteClaque. C’est moi qui ai tout revelate et qui l’ai fait quitté le forum
Il est revenu 2h après sous secondaire
il y a 2 ans
Non mais t'es encore sur ce délire (et sérieusement en plus) dont tout le monde se branle ?
La seule chose qui concernait les gens c'était d'apprendre que vengeur était un pointeur et c'est sog qui a revelate, toi t'as juste cru voir des secondaires de lui partout quand il était déjà finito, parce que t'étais tout aussi brisé que lui

La seule chose qui concernait les gens c'était d'apprendre que vengeur était un pointeur et c'est sog qui a revelate, toi t'as juste cru voir des secondaires de lui partout quand il était déjà finito, parce que t'étais tout aussi brisé que lui

il y a 2 ans
Faudrait lui remontrer le topic où c'est Mitsu et serpent qui sortent les photos reddit
il y a 2 ans
il y a 2 ans
T'as fallu 2 ans quand même pour capter que Jteclaque c'était Vengeur
il y a 2 ans