Ce sujet a été résolu
Allez ma livraison vient d’arriver (encore en retard comme d’hab, cassos de chauffeur immigré). J’me casse A+ les gros nazes
A+ Apex le plus beau
A+ Apex le plus beau
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui mais t’es leboss/rohan
il y a 2 ans
Il te faisait mouiller aussi vu ce que tu lui envoyais
Quand j’étais une sale junkie alcoolique ouais sûrement. Mais je me suis responsabilisée, j’ai grandi et j’ai arrêté de faire de la merde
Allez ciao la suceuse de grosses demer
CIAO TUTTI
CIAO TUTTI
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Quand j’étais une sale junkie alcoolique ouais sûrement. Mais je me suis responsabilisée, j’ai grandi et j’ai arrêté de faire de la merde
CIAO TUTTI
CIAO TUTTI
Complètement brisé
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Bah franchement ouais, ça pour le coup c'est une méthode qui fonctionne à quasi 100% de réussite
Si t'es blanc t'es le roi dans à peu près n'importe quel pays non-occidental, et non c'est pas une question de thune, tu pourras attirer même des meufs cadres ou en tout cas dans la classe supérieure
Dans les commus incel, il tourne l'histoire d'un gars qui était au bord du suicide en Grande-Bretagne, qui a tenté le tout pour le tout en allant en Thailande et ça a marché
Bon par contre c'était un immense enfoiré et il a mis (volontairement) pas mal de meuf enceintes (plusieurs dizaines) avant de se tirer en changeant son numéro
https://melmagazine.com/e[...]incel-thailand-seamaxxing
Si t'es blanc t'es le roi dans à peu près n'importe quel pays non-occidental, et non c'est pas une question de thune, tu pourras attirer même des meufs cadres ou en tout cas dans la classe supérieure
Dans les commus incel, il tourne l'histoire d'un gars qui était au bord du suicide en Grande-Bretagne, qui a tenté le tout pour le tout en allant en Thailande et ça a marché

Bon par contre c'était un immense enfoiré et il a mis (volontairement) pas mal de meuf enceintes (plusieurs dizaines) avant de se tirer en changeant son numéro

il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Allez ma livraison vient d’arriver (encore en retard comme d’hab, cassos de chauffeur immigré). J’me casse A+ les gros nazes
A+ Apex le plus beau
A+ Apex le plus beau
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
"J'ai grandi", c'était il y a quelques mois
Et puis après ça, ça invente des histoires de pédophilie pour essayer de le faire ban, belle preuve de maturité

il y a 2 ans
Ah bah si t'en attires 10, tu peux en attirer une
Et puis medecin à l'étranger, ça fait encore plus de prestige + des (IMMENSES) primes si t'es envoyé par la france + la vie pas cher qui fait que tu vivras littéralement dans le luxe (le vrai)
Si t'as aucune vraie raison de rester en france, c'est franchement une bonne idée

Et puis medecin à l'étranger, ça fait encore plus de prestige + des (IMMENSES) primes si t'es envoyé par la france + la vie pas cher qui fait que tu vivras littéralement dans le luxe (le vrai)

Si t'as aucune vraie raison de rester en france, c'est franchement une bonne idée

il y a 2 ans
CIAO TUTTI
CIAO TUTTI
Visiblement la drogue a fait énormément de ravages sur le coté psychologique
D'où le fait que tu te prennes pour une femme
D'où le fait que tu te prennes pour une femme
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
L'historique des messages on peut pas le cacher?
il y a 2 ans
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Mais
7h45 : J'ai besoin argent
9h45 : Sayé jé pu besoin argent
T'as échappé à de futurs emmerdes profondes
Mais on veut connaitre l'origine

7h45 : J'ai besoin argent
9h45 : Sayé jé pu besoin argent

T'as échappé à de futurs emmerdes profondes

Mais on veut connaitre l'origine