Ce sujet a été résolu
T’es sa pote maintenant ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T’es sa pote maintenant ?
C'est Sog qui a brisé Vengeur déjà
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
C'est Sog qui a brisé Vengeur déjà
Non c’est moi quand j’ai revelate ses secondaires et qu’après il m’a fait des menaces avant de disparaître du forum
Sogdianos il s’est mis à pleurnicher quand ça a commencé à devenir sérieux et aujourd’hui je l’ai brisé et il boucle sur moi dès qu’il me voit il devient fou il lui faut un calmant et une camisole
Sogdianos il s’est mis à pleurnicher quand ça a commencé à devenir sérieux et aujourd’hui je l’ai brisé et il boucle sur moi dès qu’il me voit il devient fou il lui faut un calmant et une camisole
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Malaise n’empêche Pasteque qui se range du côté des fdp
On comprend mieux pourquoi le topic est totalement mort
On comprend mieux pourquoi le topic est totalement mort
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non c’est moi quand j’ai revelate ses secondaires et qu’après il m’a fait des menaces avant de disparaître du forum
il y a 2 ans