Ce sujet a été résolu
Bordel je suis venu parceque je voulais parler à mon POTE lebosslelite, mais c'est juste une petite fiotte en fait
Du coup je reste parler avec les autres
Du coup je reste parler avec les autres
la nostalgie
il y a 2 ans
Tu touches un autre problème et t'as mis le doigt en décrivant le personnage dont tu es effrayée, t'es au moins sincère ! (Alors que je suis fils d'une mère migrante)
Je caricature, et je prends ça comme exemple car ça m’est arrivé l’an dernier en rentrant du taff. Ça peut être ce profil comme un autre, on s’en fout, le problème c’est que ça arrive et que ça ne devrait pas. Et croit pas que les blancs sont pas des violeurs parce que ce sont des français éduqués et el famoso civilisés. Ma petite sœur s’est faite agressée sexuellement par un de ses collègues y a environ trois ans, un blanc, français.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Les voitures qui ralentissent et celles qui essayent de te bloquer contre un trottoir aussi?
il y a 2 ans
Pas à moi, en même temps quand je sors avec ma tenue sur ma PP, on me laisse étrangement tranquille
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
alors oui c'est vrai physiquement vous êtes moins aptes à vous défendre mais sur tout le reste vous êtes privilégiés 

il y a 2 ans
Je caricature, et je prends ça comme exemple car ça m’est arrivé l’an dernier en rentrant du taff. Ça peut être ce profil comme un autre, on s’en fout, le problème c’est que ça arrive et que ça ne devrait pas. Et croit pas que les blancs sont pas des violeurs parce que ce sont des français éduqués et el famoso civilisés. Ma petite sœur s’est faite agressée sexuellement par un de ses collègues y a environ trois ans, un blanc, français.
Sache que les viols sont dans la grande majorité commis par une connaissance. Donc sur ça je te peux t'en parler, ayant pas mal d'amis travaillant dans ce genre de domaine.
il y a 2 ans
Et ça te choque pas que ce soit à nous de devoir apprendre l'autodéfense, de devoir éviter certains endroits au lieu d'éduquer les porcs qui créent l'insécurité?
il y a 2 ans
Et tabassons en règle les "véritables" harceleurs. Avec plaisir.
il y a 2 ans
Et ça te choque pas que ce soit à nous de devoir apprendre l'autodéfense, de devoir éviter certains endroits au lieu d'éduquer les porcs qui créent l'insécurité?
C'est un AUTRE problème que l'inégalité homme/femme.
Quand certaines se font harceler sexuellement, certains se font tabasser et racketter voir tuer.
Vous mettez en avant un autre problème qu'une inégalité homme/femme.
Quand certaines se font harceler sexuellement, certains se font tabasser et racketter voir tuer.
il y a 2 ans
Les voitures qui ralentissent et celles qui essayent de te bloquer contre un trottoir aussi?
Non mais faudrait que tout les mecs soient forcés de se travestir en femme un jour dans leur vie, genre un truc pendant la JAPD là, où c’est obligatoire. En super bien fait comme dans la vidéo de Rayman la. Ils se rendraient compte de ce que c’est le quotidien d’une femme, blanche ou pas blanche.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non mais faudrait que tout les mecs soient forcés de se travestir en femme un jour dans leur vie, genre un truc pendant la JAPD là, où c’est obligatoire. En super bien fait comme dans la vidéo de Rayman la. Ils se rendraient compte de ce que c’est le quotidien d’une femme, blanche ou pas blanche.
Pas besoin, juste d'avoir une copine mignonne sur Paris.
il y a 2 ans
Alors détrompe toi, j'ai du la bloquer et la ghoster.
il y a 2 ans
C'est un AUTRE problème que l'inégalité homme/femme.
Je pense pas que les hommes vous vous faites racketter aussi souvent qu’on se prend des remarques degueulasse dans la rue
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pas besoin, juste d'avoir une copine mignonne sur Paris.
Quand t’es accompagnée d’un gars c’est beaucoup moins fréquent. Bizarrement tiens.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans