InscriptionConnexion
:louise:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Un faux problème.

J'ai un ami dont ses parents l'ont foutu à la rue, qui galère à trouver un taf et un logement et il fait moins la pleureuse. Génération de putain de fragile sur ce forum.

En résumé : On lui dit IRL qu'elle aime les minous. Voila. Dur la vie putain.
Bah non, c'est ultra stigmatisé d'être bi, les personnes bi sont en moyenne beaucoup plus victimes de violences domestiques que les autres

Arrêtez de vouloir comparer l'incomparable, nul besoin de jouer aux jeux olympiques de l'oppression
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Un faux problème.

J'ai un ami dont ses parents l'ont foutu à la rue, qui galère à trouver un taf et un logement et il fait moins la pleureuse. Génération de putain de fragile sur ce forum.

En résumé : On lui dit IRL qu'elle aime les minous. Voila. Dur la vie putain.
J’ai déjà vécu à la rue. Tourne ta langue dans ta bouche avant de l’ouvrir
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Bah non, c'est ultra stigmatisé d'être bi, les personnes bi sont en moyenne beaucoup plus victimes de violences domestiques que les autres

Arrêtez de vouloir comparer l'incomparable, nul besoin de jouer aux jeux olympiques de l'oppression
Il doit pas avoir lu Hannah Arendt sur la hiérarchisation de la souffrance. Il croit encore qu’on peut hiérarchiser le malheur et la souffrance comme on compte des tailles de bite ce low.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je vais devenir bi
il y a 2 ans
la compétition c'est sur un ring, avec des gants de métal en fusion à 500°C 250 rounds de 24h
:Cash:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je vais devenir bi
On le deviens pas on l'est ou on l'est pas
il y a 2 ans
tki ?
il y a 2 ans
LSP
LSP
2 ans
On le deviens pas on l'est ou on l'est pas
J'aime trop les meufs
il y a 2 ans
Paix à son âme
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
J'aime trop les meufs
Mais les meufs ne t'aiment pas, classique
il y a 2 ans
Vas-y j’avais écrit un truc mais ça a bug. Flemme du coup.

Elle a raison, on subit plus de discrimination quand on est bi que quand on est hétéro. Parce qu’on en subit des deux côtés.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oh non…
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Wayaaaao
:orange_risitas:
il y a 2 ans
Il doit pas avoir lu Hannah Arendt sur la hiérarchisation de la souffrance. Il croit encore qu’on peut hiérarchiser le malheur et la souffrance comme on compte des tailles de bite ce low.
Le besoin oppressant de mettre en avant ses souffrances, ça me fait de la peine.

Je viens pas pleurer de ma double culture arabe et française qui me valent une double discrimination dont celle d'être un traite à mon peuple et que je mérite l'enfer éternel.

Je sais pas, je trouve ça indécent cette culture de victimisation pour se valoriser.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
LSP
LSP
2 ans
Mais les meufs ne t'aiment pas, classique
il y a 2 ans
Non des hommes c'est toujours la faute des hommes évidemment
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Le besoin oppressant de mettre en avant ses souffrances, ça me fait de la peine.

Je viens pas pleurer de ma double culture arabe et française qui me valent une double discrimination dont celle d'être un traite à mon peuple et que je mérite l'enfer éternel.

Je sais pas, je trouve ça indécent cette culture de victimisation pour se valoriser.
On discute en fait. C’est anonyme je me met en avant de rien du tout personne me connaît ici espèce d’énorme low
:LisaQLC:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mais
:jesus_moqueur:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans