Ce sujet a été résolu
Je pense pas que les hommes vous vous faites racketter aussi souvent qu’on se prend des remarques degueulasse dans la rue
On va clore le débat rapidement, je n'ai jamais de mon teint basané et de mes 1M87 été agressé de toute ma vie.
Oui, j'ai un avantage.
Mais comme dit plus haut, vous avez également des avantages énormes quand on est une petite bourgeoise parisienne.
Maintenant je suis également le premier à espérer un monde où les femmes n'aient pas besoin de savoir des astuces pour éviter les problèmes.
Oui, j'ai un avantage.
Mais comme dit plus haut, vous avez également des avantages énormes quand on est une petite bourgeoise parisienne.
Maintenant je suis également le premier à espérer un monde où les femmes n'aient pas besoin de savoir des astuces pour éviter les problèmes.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Amour
2 ans
C'est pas parce qu'on habite dans un centre-ville qu'on est bourgeois ayao
Elle se vante sans cesse de sa réussite pro et d'être co-gérante d'un restaurant. Elle détient un moyen de production, c'est donc la moins prolo de nous.
C'est factuel les ploucs.
il y a 2 ans
Elle se vante sans cesse de sa réussite pro et d'être co-gérante d'un restaurant. Elle détient un moyen de production, c'est donc la moins prolo de nous.
C'est factuel les ploucs
il y a 2 ans
C'est factuel les ploucs
Tu portes un pseudo Amour sur Onche et t'es parisienne. Tu pues la bourgeoisie bohème, allant prendre son mocha et lisant des poèmes de Verlaine.
il y a 2 ans
Tu portes un pseudo Amour sur Onche et t'es parisienne. Tu pues la bourgeoisie bohème, allant prendre son mocha et lisant des poèmes de Verlaine.
il y a 2 ans
C'est pas une critique, sur un mort les bourgeois bohèmes.
il y a 2 ans