Ce sujet a été résolu
c'est bien ça, mais est ce que tu t'en sert, je veux dire avec autre chose que ta main ?
il y a 2 ans
Je vais pas relever la stupidité de tes propos immondes d’incel.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je vais pas relever la stupidité de tes propos immondes d’incel.
Le seul désavantage d'être une femme c'est que vous vous faites casser la gueule facilement à part ça vous êtes privilégié 

il y a 2 ans
Certainement pas. Je pense vous imaginez vraiment pas c’est quoi le quotidien d’une femme
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Certainement pas. Je pense vous imaginez vraiment pas c’est quoi le quotidien d’une femme
il y a 2 ans
C’est toi qui nique l’ambiance avec ta pensée d’énorme beauf qu’a perdu la garde de ses momes après que sa femme se soit barrée avec un autre gars plus respectable, Didier
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Certains idéalisent le quotidien d'une femme. Mais force est de constater qu'un ouvrier faisant les 3*8 dans la creuse, avec une vie monotone et tout juste payé le smic échangera volontairement ta vie de petite bourgeoise en région parisienne qui a une ouverture sociale qu'il n'aura jamais dans toute sa vie.
Maintenant oui les discriminations et l'insécurité seront plus forte mais il les assumera.
Maintenant oui les discriminations et l'insécurité seront plus forte mais il les assumera.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
C’est toi qui nique l’ambiance avec ta pensée d’énorme beauf qu’a perdu la garde de ses momes après que sa femme se soit barrée avec un autre gars plus respectable, Didier
C'est très bas ça, il te donne son avis et toi tu l'insultes, tu mérite de te faire insulter à ton tour 

il y a 2 ans
Je parle pas de patriarcat. Je parle du harcèlement dans la rue, dans les transports, les voyeurs, les frotteurs, les siffleurs, les violeurs
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je parle pas de patriarcat. Je parle du harcèlement dans la rue, dans les transports, les voyeurs, les frotteurs, les siffleurs, les violeurs
il y a 2 ans
Certains idéalisent le quotidien d'une femme. Mais force est de constater qu'un ouvrier faisant les 3*8 dans la creuse, avec une vie monotone et tout juste payé le smic échangera volontairement ta vie de petite bourgeoise en région parisienne qui a une ouverture sociale qu'il n'aura jamais dans toute sa vie.
Enlève lui 30kg de muscle, toute sa testostérone, ses couilles et met le devant un migrant alcoolisé qui veut le violer puis on en reparle après ok ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Enlève lui 30kg de muscle, toute sa testostérone, ses couilles et met le devant un migrant alcoolisé qui veut le violer puis on en reparle après ok ?
Tu touches un autre problème et t'as mis le doigt en décrivant le personnage dont tu es effrayée, t'es au moins sincère ! (Alors que je suis fils d'une mère migrante)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
C’est pas ce que je dis, mais c’est tout ces trucs en cumulés au quotidien qui sont difficile à vivre. Un truc de la liste m’arrive minimum une fois par jour, quand c’est des bons jours.
J’ai écrit violeur tu retiens que ça. T’as combien de QI en fait ?
J’ai écrit violeur tu retiens que ça. T’as combien de QI en fait ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah en vrai
Même chez ma mère dans un minuscule bled
J'ai failli me faire agresser 2 fois en pleine journée
C'est grave quand même
Même chez ma mère dans un minuscule bled
J'ai failli me faire agresser 2 fois en pleine journée
C'est grave quand même
il y a 2 ans
il y a 2 ans