InscriptionConnexion
Je n'ai rien a lui prouvé
:louise:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
La savoyarde va se calmer
:zinzin:
Je suis pas de Savoie

Où t’as vu qu’ils faisaient du foie gras en Savoie ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Arrête de dire que je suis une bourgeoise parisienne. Je suis née dans une vallée dans les montagnes, j’ai grandi à la montagne et à la campagne, mon grand-père vivait à 30% environ de la chasse et il m’a appris à chasser et à tirer à la carabine ainsi qu’au fusil, ado un de les loisirs c’était de vider des sangliers avec mon grand-père, et faire du foie gras avec ma grand-mère, on allait gaver les oies et les canards et après squick.

Alors arrête de me définir par quelque chose que je ne suis pas. C’est pas parce qui aujourd’hui j’habite Paris, principalement pour raisons professionnelles, que je suis embourgeoisée.
Bon aller, ça commence à me casser les couilles votre blabla de fils de pute avec toujours les mêmes ahuris de merde sur votre topic de dépressifs aw 0 tout

Plus particulièrement les kheyettes puantes sous ad alcoolique en manque d'afection de leur paternel je m'arrête là sinon la liste serait bien trop longue putain et leur toutous du style apexlococo rayman QUI de surcroit pense que frimeur est une fille mais QUE comprenez vous pas dans le pavé debunk de ce con ?

- Se fait passer pour une meuf depuis plusieurs mois/années

- A été debunk, humilié par les modos et le forum, mais continue de forcer comme si de rien n'était alors que tout le monde a capté que c'était un mec

- Vole des photos de Reddit et les fait passer pour les siennes, puis invoque des justifications fumeuses lorsque c'est révélé au grand jour

- A tenté de faire croire que c'était une meuf via un vocaroo à la voix robotique, je l'ai plus mais je sais que des kheys l'ont, hésitez pas à le poster

- S'organise en MP avec un autre taré pour prendre "possession du forum" :
(MadameHeria = Frimeuse)

Bonus sa défense :

Également jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]1-0-frimeur-ce-clodo-rire
jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]r-qui-pleure-de-rage-rire

Dommage je n'ai pas le lien du vocaroo qu'ils nous livre avec sa voix d'homme soja de 40 kilos comme preuve qu'il est une fille

Je vous laisse le soin de partir chialer sur le topic modération comme de bonnes petites salopes

Partout où vous vous trouvez, vous trouvez le moyen de créé des problèmes c'est vraiment très grave pour des soi-disant adultes

Sur jvc personne ne vous aimes et également sur onche, remettez-vous en question bande de merdes

Prenons un très court instant pour parler de @rayman voulez vous
- plus gros simp qui existe
- cancer floodeur qui crée et nourrit les topics blabla des e-pop en carton qui se pompent entre eux pour espérer parler à une kheyette
- ne fait jamais de topic, 10842 messages en 2 mois
:d)
que du flood
- poukave tout et rien à la modé, même quand il s'agit de chose qui ne gène ni lui ni les autres

@ l'admin / modo qui suce les aw laisse moi te dire

Voilà nous nous sommes tout dit, allez bien vous faire enculer
Chad
il y a 2 ans
J'exagères la team
:lebossahi:
il y a 2 ans
Bon aller, ça commence à me casser les couilles votre blabla de fils de pute avec toujours les mêmes ahuris de merde sur votre topic de dépressifs aw 0 tout

Plus particulièrement les kheyettes puantes sous ad alcoolique en manque d'afection de leur paternel je m'arrête là sinon la liste serait bien trop longue putain et leur toutous du style apexlococo rayman QUI de surcroit pense que frimeur est une fille mais QUE comprenez vous pas dans le pavé debunk de ce con ?

- Se fait passer pour une meuf depuis plusieurs mois/années

- A été debunk, humilié par les modos et le forum, mais continue de forcer comme si de rien n'était alors que tout le monde a capté que c'était un mec

- Vole des photos de Reddit et les fait passer pour les siennes, puis invoque des justifications fumeuses lorsque c'est révélé au grand jour

- A tenté de faire croire que c'était une meuf via un vocaroo à la voix robotique, je l'ai plus mais je sais que des kheys l'ont, hésitez pas à le poster

- S'organise en MP avec un autre taré pour prendre "possession du forum" :
(MadameHeria = Frimeuse)

Bonus sa défense :

Également jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]1-0-frimeur-ce-clodo-rire
jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]r-qui-pleure-de-rage-rire

Dommage je n'ai pas le lien du vocaroo qu'ils nous livre avec sa voix d'homme soja de 40 kilos comme preuve qu'il est une fille

Je vous laisse le soin de partir chialer sur le topic modération comme de bonnes petites salopes

Partout où vous vous trouvez, vous trouvez le moyen de créé des problèmes c'est vraiment très grave pour des soi-disant adultes

Sur jvc personne ne vous aimes et également sur onche, remettez-vous en question bande de merdes

Prenons un très court instant pour parler de @rayman voulez vous
- plus gros simp qui existe
- cancer floodeur qui crée et nourrit les topics blabla des e-pop en carton qui se pompent entre eux pour espérer parler à une kheyette
- ne fait jamais de topic, 10842 messages en 2 mois
:d)
que du flood
- poukave tout et rien à la modé, même quand il s'agit de chose qui ne gène ni lui ni les autres

@ l'admin / modo qui suce les aw laisse moi te dire

Voilà nous nous sommes tout dit, allez bien vous faire enculer
Merci pour l'égo
il y a 2 ans
Pas de meuf mais cité dans un pavé
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Merci pour l'égo
Je suis vraiment la kheyette la plus famous de l’histoire en seh quelle classe
:lunettes3:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Les kheyettes non connues sont plus agréables.
:love:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
J'espere que j'aurais un pavé comme ça un jour
il y a 2 ans