InscriptionConnexion
Pg tkt ^^
il y a 2 ans
Le manque n'est qu'un symptôme de sevrage quand on doit s'en séparer ou s'en priver.
L'amour et le sexe, c'est comme une drogue tout le monde le sait
:Mouais_Jesus:
Vite ma dose
:louise:
il y a 2 ans
Ah
il y a 2 ans
Elles étaient pas lesbiennes c’est tout
:lisa:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Vite ma dose
:vaccin_:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les femmes bisexuelles faisaient souvent l’objet (un peu moins aujourd’hui) de discrimination venant des hétéros comme des gays. On nous traitait souvent de fausses lesbiennes, comme si on était des traîtres, de mauvaises personnes qui ne choisissent pas leur camp, d’idiotes qui savent pas choisir, se décider. Je m’en suis jamais cachée et j’ai souvent eu des remarques de ce genre, ou alors les fameux « c’est qu’une passe ». Je suis pas surprise que des femmes bi se fassent passer pour des lesbiennes bi-curieuses pour éviter les remarques en même temps que les dragueurs relou
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
bordel ce turbosimp
:Cash:
la nostalgie
il y a 2 ans
Les femmes bisexuelles faisaient souvent l’objet (un peu moins aujourd’hui) de discrimination venant des hétéros comme des gays. On nous traitait souvent de fausses lesbiennes, comme si on était des traîtres, de mauvaises personnes qui ne choisissent pas leur camp, d’idiotes qui savent pas choisir, se décider. Je m’en suis jamais cachée et j’ai souvent eu des remarques de ce genre, ou alors les fameux « c’est qu’une passe ». Je suis pas surprise que des femmes bi se fassent passer pour des lesbiennes bi-curieuses pour éviter les remarques en même temps que les dragueurs relou
quelqu'un a lu ?
:Oopsi:
la nostalgie
il y a 2 ans
T’es pas suffisamment toxique pour ça
:ZinzoLisa:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bien sur que j'ai vu les feet, j'en ai plein ma collection de ses feet tu crois quoi
la nostalgie
il y a 2 ans
quelqu'un a lu ?
Bah elle a raison, surtout la dernière phrase
il y a 2 ans
quelqu'un a lu ?
Un faux problème.

J'ai un ami dont ses parents l'ont foutu à la rue, qui galère à trouver un taf et un logement et il fait moins la pleureuse. Génération de putain de fragile sur ce forum.

En résumé : On lui dit IRL qu'elle aime les minous. Voila. Dur la vie putain.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Envoyé il a 13h
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Pavé césar celui qui te lira te salut
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
je sais pas j'ai pas lu
:Risitas_wtf:
la nostalgie
il y a 2 ans
j'ai la video de son fion avant épilation
la nostalgie
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Un mec lourd ou repoussant = désolée je suis lesbienne et hop problème réglé
:lunettes3:

Une femme gay vient te draguer elle te plaît tu veux pas tout foirer = oui je suis gay aussi et t’évite de lui dire que t’es bi pour éviter qu’elle te juge et se barre

Une fois y a une meuf qui me draguait je lui ai dit que j’étais bi elle m’a dévisagée et elle est parti no fake
:LisaQLC:

Une misandre je pense
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
+ de 3 phrases je lis pas perso
il y a 2 ans
LSP
LSP