Ce sujet a été résolu
si je dis depuis tout a l'heure a frimeuse de go se repose et tout sachant que tout a l'heure elle galérait a écrire a cause de ce qu'elle avait pris c'était pour éviter ça mais trop tard
je suis bien placée pour savoir que quand frimeuse est enervée elle réagit pas forcement de façon logique donc hhhhff l'intérêt du pavé..
oui t'a raison dans le fond mais dans la forme trop insultant quoi
je suis bien placée pour savoir que quand frimeuse est enervée elle réagit pas forcement de façon logique donc hhhhff l'intérêt du pavé..

oui t'a raison dans le fond mais dans la forme trop insultant quoi

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Rayman il soutiens par principe (car c'est une meuf) je vois pas pourquoi vous faites semblant d'ignorer ce principe

il y a 2 ans
Les "hommes" modernes occidentaux emasculés et féminin sont en état de choc face à la virilité des arabo-berbere :cristano:
C'est sûr que c'est dépaysant
C'est sûr que c'est dépaysant
mais en fait en discutant avec toi au rapport a l'interdiction de la musique j'ai eu la preuve que tes positions extrême sur ta religion tu les tiens pas
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Par contre participer à celui d'Alone car elle te recale si
Intéressant

Intéressant
C’est elle qui est venue agresser tout le monde inverse pas les rôles par contre mdrrr
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est elle qui est venue agresser tout le monde inverse pas les rôles par contre mdrrr
Pourtant Rayman l'a défendu jusque là

il y a 2 ans
Pardonne moi mais je me suis tapé un fou rire incontrôlable a la lecture du deuxième paragraphe
S'auto-immoler pour s'être fait insulter par des random sur un blabla d'un forum anonyme
Bordel c'est sorti de nulle part, comme ça d'un coup.
On a basculé de la critique d'une victimisation a la con de l'aw frimeur vers une mise en garde contre les suicides spectaculaire
Tu prêtes trop d'attention à ce narcissique offensé permanent, il mérite 1/10ème de l'effort d'écriture de ce post
S'auto-immoler pour s'être fait insulter par des random sur un blabla d'un forum anonyme
Bordel c'est sorti de nulle part, comme ça d'un coup.
On a basculé de la critique d'une victimisation a la con de l'aw frimeur vers une mise en garde contre les suicides spectaculaire
Tu prêtes trop d'attention à ce narcissique offensé permanent, il mérite 1/10ème de l'effort d'écriture de ce post
il y a 2 ans
Pourtant Rayman l'a défendu jusque là

À tort, effectivement.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
À tort, effectivement.
A tort ou pas il l'a défendu corps et âme jusqu'à ce qu'elle refuse où là il c'est mis du côté des harceleurs

il y a 2 ans
A tort ou pas il l'a défendu corps et âme jusqu'à ce qu'elle refuse où là il c'est mis du côté des harceleurs

Jusqu’à ce qu’elle l’insulte *
Ça a déclic à ce moment c’est tout
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Jusqu’à ce qu’elle l’insulte *
Tu l'as insulté plusieurs fois aussi pourtant il t'as toujours pardonné

il y a 2 ans
mais en fait en discutant avec toi au rapport a l'interdiction de la musique j'ai eu la preuve que tes positions extrême sur ta religion tu les tiens pas
Je n'écoute pas de musique haram
J'essaie de me conformer aux commandement divins
Après ça me demande de l'auto-discipline, de la rigueur et de la constance
La voie vers le détachement de la matérialité n'est pas la plus simple
J'essaie de me conformer aux commandement divins
Après ça me demande de l'auto-discipline, de la rigueur et de la constance
La voie vers le détachement de la matérialité n'est pas la plus simple
il y a 2 ans
J’ai rien contre lui. J’sais ce qu’il pense de moi mais il est pas agressif et il veut même m’aider avec le script. Donc je le tiens assez bonne estime. Le reste je m’en fou, tant qu’il est sympa.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans