Ce sujet a été résolu
Cocasse venant de toi
Mais non, si j'ai un truc à lui dire je lui dis en face, contrairement à toi je vais pas voir les gens dans le dos, enfin un faible d'esprit comme toi à quoi bon te parler, dis ce que tu veux
Mais non, si j'ai un truc à lui dire je lui dis en face, contrairement à toi je vais pas voir les gens dans le dos, enfin un faible d'esprit comme toi à quoi bon te parler, dis ce que tu veux
il y a 2 ans
Tu l'as insulté plusieurs fois aussi pourtant il t'as toujours pardonné

Il l’a pardonnera tkt pas pour ça
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Il l’a pardonnera tkt pas pour ça
Je te crois sur parole
Mais dans le faits un tel retournement de veste c'est cocasse quand même, c'est ce que je veux dire surtout

Mais dans le faits un tel retournement de veste c'est cocasse quand même, c'est ce que je veux dire surtout
il y a 2 ans
Y'a un joueur de foot là qui enchaîne les csc il fait gagner l'autre équipe carrément
il y a 2 ans-PEMT
Je n'écoute pas de musique haram
J'essaie de me conformer aux commandement divins
Après ça me demande de l'auto-discipline, de la rigueur et de la constance
La voie vers le détachement de la matérialité n'est pas la plus simple
J'essaie de me conformer aux commandement divins
Après ça me demande de l'auto-discipline, de la rigueur et de la constance
La voie vers le détachement de la matérialité n'est pas la plus simple
En gros je dis juste que t'es si extrême sur la musique, en disant que ça change les émotions, que ca induit un mauvais état d'esprit que c'est utilisé dans les lieux de debauche blabla debauche que techniquement c'est la même pour tout les autres arts et donc théoriquement tu devrais ni regarder des tableaux ni sculpture, encore moins des films, et lire des romans et fictions non plus... Bref ça en finit plus et c'est intenable, un humain ça vit pas sans art

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
C'est la première fois que je clique sur ce topic bordel
Bienvenue dans la boucle
il y a 2 ans
Bienvenue dans la boucle
J'ai raté quoi dans les précédentes 5155 pages ?
il y a 2 ans
Non c'est du bullshit tiers
La preuve vous avez inclus la partie avec le fou de jvc qui se croit dans un délire de justice, on avait tous rit sur le forum en se moquant en disant la ligue des ombres, frimeuse l'avais mp pour le rp en trollant
Et vous spammer que frimeuse complote contre le forum en prenant le truc au sérieux, c'est totalement débile et tout les gens qui étaient la sur le topic bar du 18-25 peuvent le confirmer
La preuve vous avez inclus la partie avec le fou de jvc qui se croit dans un délire de justice, on avait tous rit sur le forum en se moquant en disant la ligue des ombres, frimeuse l'avais mp pour le rp en trollant
Et vous spammer que frimeuse complote contre le forum en prenant le truc au sérieux, c'est totalement débile et tout les gens qui étaient la sur le topic bar du 18-25 peuvent le confirmer
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
À peu près la même chose 5155 fois
il y a 2 ans
Un nombre impressionnant de débat et des choses similaires, et les kheyettes qui sont pas toutes là
il y a 2 ans