InscriptionConnexion
En gros je dis juste que t'es si extrême sur la musique, en disant que ça change les émotions, que ca induit un mauvais état d'esprit que c'est utilisé dans les lieux de debauche blabla debauche que techniquement c'est la même pour tout les autres arts et donc théoriquement tu devrais ni regarder des tableaux ni sculpture, encore moins des films, et lire des romans et fictions non plus... Bref ça en finit plus et c'est intenable, un humain ça vit pas sans art
:(
Les musulmans ont développés la calligraphie, l'architecture, la mosaïque, la joaillerie et l'artisanat

Ce sont toutes des formes d'arts, mais saine car faisant appel à la sagesse, a la connaissance, au travail et a la rigueur

A l'inverse de l'art fast food que sont la musique et le cinéma, qui ne font que jouer sur la versatilité des émotions le tout habillé d'un esthétisme bas de gamme

On peut tout à fait vivre sans et les musulmans pieux le font depuis 1400 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le groupe ?
:chat_lunettes:
:doomerchat:
il y a 2 ans
A quel problème?
:Risitasse:
il y a 2 ans
Un groupe
il y a 2 ans
C'est pas l'alboume de fuzati?
il y a 2 ans
Salut les bros :adfclassique:
il y a 2 ans
Non c'est du bullshit tiers
La preuve vous avez inclus la partie avec le fou de jvc qui se croit dans un délire de justice, on avait tous rit sur le forum en se moquant en disant la ligue des ombres, frimeuse l'avais mp pour le rp en trollant

Et vous spammer que frimeuse complote contre le forum en prenant le truc au sérieux, c'est totalement débile et tout les gens qui étaient la sur le topic bar du 18-25 peuvent le confirmer
Je soussigné BenchEtCigars (donuts), certifie par la présente que le titre dudit Pavé frimeur, créé le [date inconnue] à [heure inconnue] par [créateur inconnu] , posteur original, établit une description précise, complète, détaillée et certaine du document audiovisuel joint et mentionné dans le premier post par le ci-avant désigné posteur original, et soumis en format électronique par le biais d'un lien dirigeant vers une plateforme tierce.

Je soussigné, en application de l'article 18 paragraphe 25 du code Onche, déclare le Nofake et octroie la publication, sur le topic officiel ci-avant désigné, du badge idoine afin de rendre publique la validité du pavé.

Sans renvoi

Sans faute

Sans rature

Sans erreur

Dont acte, à la date et aux heures et minutes sus-mentionnées.

il y a 2 ans
Il y avait eu un "debunk" avant le pavé
il y a 2 ans
Je me demande bien à quoi tu peux bien faire référence
:Misere:
il y a 2 ans
Didier
:rire:
:rire:
il y a 2 ans
C'est surcotax comme jamais, mais c'est pas mauvais non plus
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
C'est la première fois que je clique sur ce topic bordel
:isse:
Ah julius tu va bien ? J'ai totalement oublié pourquoi ton pseudo a l'air important
Tu aurais pas posté sur certains topic portant sur des discussions entre membres . : ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Cagole alcoolique
:boomer:
il y a 2 ans
En sah j'aimais bien certains de ses sons
:deg:
il y a 2 ans
Ah julius tu va bien ? J'ai totalement oublié pourquoi ton pseudo a l'air important
Tu aurais pas posté sur certains topic portant sur des discussions entre membres . : ?
Ça dépend de ce que tu entends par discussion entre membres, mais je crois pas, je suis juste un forumeur parmi tant d'autres
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Grand siècle
:nooooo:
il y a 2 ans
En sah j'aimais bien certains de ses sons
:deg:
Ça a mal vieilli je trouve mais j'aimais bien aussi, après ça finit par se ressembler un peu quand t'écoutes des albums entiers
Mais il a de bons textes
il y a 2 ans
Les scripts ne se synchronisent pas entre le pc et le téléphone
il y a 2 ans
Ça dépend de ce que tu entends par discussion entre membres, mais je crois pas, je suis juste un forumeur parmi tant d'autres
:Mouais_Jesus:
Ah ok tant mieux
il y a 2 ans