InscriptionConnexion
Didier
:rire:
:rire:
il y a 2 ans
C'est surcotax comme jamais, mais c'est pas mauvais non plus
:chat_lunettes:
:doomerchat:
il y a 2 ans
C'est la première fois que je clique sur ce topic bordel
:isse:
Ah julius tu va bien ? J'ai totalement oublié pourquoi ton pseudo a l'air important
Tu aurais pas posté sur certains topic portant sur des discussions entre membres . : ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Cagole alcoolique
:boomer:
il y a 2 ans
En sah j'aimais bien certains de ses sons
:deg:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ah julius tu va bien ? J'ai totalement oublié pourquoi ton pseudo a l'air important
Tu aurais pas posté sur certains topic portant sur des discussions entre membres . : ?
Ça dépend de ce que tu entends par discussion entre membres, mais je crois pas, je suis juste un forumeur parmi tant d'autres
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Grand siècle
:nooooo:
il y a 2 ans
En sah j'aimais bien certains de ses sons
:deg:
Ça a mal vieilli je trouve mais j'aimais bien aussi, après ça finit par se ressembler un peu quand t'écoutes des albums entiers
Mais il a de bons textes
il y a 2 ans
Les scripts ne se synchronisent pas entre le pc et le téléphone
il y a 2 ans
Ça dépend de ce que tu entends par discussion entre membres, mais je crois pas, je suis juste un forumeur parmi tant d'autres
:Mouais_Jesus:
Ah ok tant mieux
il y a 2 ans
Zzz
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah ok tant mieux
Pourquoi ?
:hap:
il y a 2 ans
Les musulmans ont développés la calligraphie, l'architecture, la mosaïque, la joaillerie et l'artisanat

Ce sont toutes des formes d'arts, mais saine car faisant appel à la sagesse, a la connaissance, au travail et a la rigueur

A l'inverse de l'art fast food que sont la musique et le cinéma, qui ne font que jouer sur la versatilité des émotions le tout habillé d'un esthétisme bas de gamme

On peut tout à fait vivre sans et les musulmans pieux le font depuis 1400 ans
T'es incohérent de juger la musique comme un art non sain mais d'en légitimer d'autres parce qu'utilises ou développés par les musulmans
il y a 2 ans
:pf:
il y a 2 ans
Ça a mal vieilli je trouve mais j'aimais bien aussi, après ça finit par se ressembler un peu quand t'écoutes des albums entiers
Mais il a de bons textes
Ah oui c'était y'a un moment que j'ai écouté et j'ai pas écouté beaucoup de sons (enfin c'est surtout 2 ou 3 que j'avais vraiment trouvé stylé, mais impossible de retrouver
:(
)
il y a 2 ans
Mais il a de bons textes
Ah oui c'était y'a un moment que j'ai écouté et j'ai pas écouté beaucoup de sons (enfin c'est surtout 2 ou 3 que j'avais vraiment trouvé stylé, mais impossible de retrouver
:(
)
il y a 2 ans
:tarer:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
:pf:
Explicite
:Risitasse:
il y a 2 ans
Les foromors
:Misere:
il y a 2 ans
T'es incohérent de juger la musique comme un art non sain mais d'en légitimer d'autres parce qu'utilises ou développés par les musulmans
Ils ont surtout développé les files d'attentes à la caf
:ZemmourDoigt:
il y a 2 ans