Ce sujet a été résolu
mp
(mp)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
C'est la première fois que je clique sur ce topic bordel
Bienvenue dans la boucle
il y a 2 ans
Bienvenue dans la boucle
J'ai raté quoi dans les précédentes 5155 pages ?
il y a 2 ans
Non c'est du bullshit tiers
La preuve vous avez inclus la partie avec le fou de jvc qui se croit dans un délire de justice, on avait tous rit sur le forum en se moquant en disant la ligue des ombres, frimeuse l'avais mp pour le rp en trollant
Et vous spammer que frimeuse complote contre le forum en prenant le truc au sérieux, c'est totalement débile et tout les gens qui étaient la sur le topic bar du 18-25 peuvent le confirmer
La preuve vous avez inclus la partie avec le fou de jvc qui se croit dans un délire de justice, on avait tous rit sur le forum en se moquant en disant la ligue des ombres, frimeuse l'avais mp pour le rp en trollant
Et vous spammer que frimeuse complote contre le forum en prenant le truc au sérieux, c'est totalement débile et tout les gens qui étaient la sur le topic bar du 18-25 peuvent le confirmer
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
À peu près la même chose 5155 fois
il y a 2 ans
Un nombre impressionnant de débat et des choses similaires, et les kheyettes qui sont pas toutes là
il y a 2 ans
En gros je dis juste que t'es si extrême sur la musique, en disant que ça change les émotions, que ca induit un mauvais état d'esprit que c'est utilisé dans les lieux de debauche blabla debauche que techniquement c'est la même pour tout les autres arts et donc théoriquement tu devrais ni regarder des tableaux ni sculpture, encore moins des films, et lire des romans et fictions non plus... Bref ça en finit plus et c'est intenable, un humain ça vit pas sans art

Les musulmans ont développés la calligraphie, l'architecture, la mosaïque, la joaillerie et l'artisanat
Ce sont toutes des formes d'arts, mais saine car faisant appel à la sagesse, a la connaissance, au travail et a la rigueur
A l'inverse de l'art fast food que sont la musique et le cinéma, qui ne font que jouer sur la versatilité des émotions le tout habillé d'un esthétisme bas de gamme
On peut tout à fait vivre sans et les musulmans pieux le font depuis 1400 ans
Ce sont toutes des formes d'arts, mais saine car faisant appel à la sagesse, a la connaissance, au travail et a la rigueur
A l'inverse de l'art fast food que sont la musique et le cinéma, qui ne font que jouer sur la versatilité des émotions le tout habillé d'un esthétisme bas de gamme
On peut tout à fait vivre sans et les musulmans pieux le font depuis 1400 ans
il y a 2 ans
A quel problème?
il y a 2 ans
C'est pas l'alboume de fuzati?
il y a 2 ans
Non c'est du bullshit tiers
Je soussigné BenchEtCigars (donuts), certifie par la présente que le titre dudit Pavé frimeur, créé le [date inconnue] à [heure inconnue] par [créateur inconnu] , posteur original, établit une description précise, complète, détaillée et certaine du document audiovisuel joint et mentionné dans le premier post par le ci-avant désigné posteur original, et soumis en format électronique par le biais d'un lien dirigeant vers une plateforme tierce.
Je soussigné, en application de l'article 18 paragraphe 25 du code Onche, déclare le Nofake et octroie la publication, sur le topic officiel ci-avant désigné, du badge idoine afin de rendre publique la validité du pavé.
Sans renvoi
Sans faute
Sans rature
Sans erreur
Dont acte, à la date et aux heures et minutes sus-mentionnées.

Je soussigné, en application de l'article 18 paragraphe 25 du code Onche, déclare le Nofake et octroie la publication, sur le topic officiel ci-avant désigné, du badge idoine afin de rendre publique la validité du pavé.
Sans renvoi
Sans faute
Sans rature
Sans erreur
Dont acte, à la date et aux heures et minutes sus-mentionnées.

il y a 2 ans