InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Okok j'ai compris je m'inscris à l'usine demain
:-(

Pas de vacances pour le pauvre 2sur10
:-(
Le plus sérieusement du monde, si tu cours après le repos plutôt que la réalisation de quelque chose de significatif pour toi, c'est qu'il y a un problème. T'es même pas salarié esclave, mais t'en as un peu la mentalité (sans méchanceté, pense à ce mec dont le travail est une torture et qui n'attend que son maigre WE pour décompresser). Si tout ce que tu déploies comme effort dans ta vie n'est qu'une souffrance que tu te rétribues à toi-même en ne branlant rien, tu vas te retrouver à ne faire que courir après ta propre léthargie et tu finiras irrémédiablement par craquer et ne rien foutre pendant des jours (ce qui aura toujours un goût amer).

Change de référentiel.
il y a 2 ans
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Aleph
Aleph
2 ans
Le plus sérieusement du monde, si tu cours après le repos plutôt que la réalisation de quelque chose de significatif pour toi, c'est qu'il y a un problème. T'es même pas salarié esclave, mais t'en as un peu la mentalité (sans méchanceté, pense à ce mec dont le travail est une torture et qui n'attend que son maigre WE pour décompresser). Si tout ce que tu déploies comme effort dans ta vie n'est qu'une souffrance que tu te rétribues à toi-même en ne branlant rien, tu vas te retrouver à ne faire que courir après ta propre léthargie et tu finiras irrémédiablement par craquer et ne rien foutre pendant des jours (ce qui aura toujours un goût amer).

Change de référentiel.
Je te réponds plus tard
il y a 2 ans
Trop mignon lo poti chien
le GOAT
il y a 2 ans
Ya t'il une meuf ici ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Il y a Misere qui est en train de réserver tous les collectors, faites attention
il y a 2 ans
Juste sur ce topic
:(

Au fait tu connais le serveur discord EU4/CK2/Paradox de jvc? T'y es ?
il y a 2 ans
Il y a Misere qui est en train de réserver tous les collectors, faites attention
Oui, il a pris FINGOLFIN. Je te laisse aller voir ce que c'est.
:)
il y a 2 ans
Il faut parler de choses positives
le GOAT
il y a 2 ans
ça vous dit on parle de moi un peu
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Yep, j'y étais à une époque et j'ai pu faire quelques multi très sympa mais je me suis fait kick pour inactivité je crois
il y a 2 ans
Il a pris Feanor cet enculé, le prénom de mon futur fils aîné.
:noel:
il y a 2 ans
Aleph
Aleph
2 ans
Oui, il a pris FINGOLFIN. Je te laisse aller voir ce que c'est.
:)
AYAAAAA c'est un fan de Tolkien aussi alors
:risi_celestin:
il y a 2 ans
ce topic c'est un only fan du pauvre en fait
:paranobot:
il y a 2 ans
J'ai pas dit le contraire

Mais bon je trouvais pas le temps, j'espère pouvoir en refaire de temps en temps quand même
il y a 2 ans
Los famosos
le GOAT
il y a 2 ans
entre magalax de 140 kilo et magalax fan de tpmp
:clarke_foncede:
il y a 2 ans
:paranobot: