Ce sujet a été résolu
On peut se faire un discord avec 50 personnes
Vivray qui est littéralement en recherche de boucle.
il y a 2 ans
Ahi alors que demain je pourrai enfin dechetiser à plein temps

Ce mindset.
L'impatience d'enfin pouvoir... Ne rien faire.

il y a 2 ans
Ce mindset.

Okok j'ai compris je m'inscris à l'usine demain
Pas de vacances pour le pauvre 2sur10

il y a 2 ans
Okok j'ai compris je m'inscris à l'usine demain

Le plus sérieusement du monde, si tu cours après le repos plutôt que la réalisation de quelque chose de significatif pour toi, c'est qu'il y a un problème. T'es même pas salarié esclave, mais t'en as un peu la mentalité (sans méchanceté, pense à ce mec dont le travail est une torture et qui n'attend que son maigre WE pour décompresser). Si tout ce que tu déploies comme effort dans ta vie n'est qu'une souffrance que tu te rétribues à toi-même en ne branlant rien, tu vas te retrouver à ne faire que courir après ta propre léthargie et tu finiras irrémédiablement par craquer et ne rien foutre pendant des jours (ce qui aura toujours un goût amer).
Change de référentiel.
Change de référentiel.
il y a 2 ans
Le plus sérieusement du monde, si tu cours après le repos plutôt que la réalisation de quelque chose de significatif pour toi, c'est qu'il y a un problème. T'es même pas salarié esclave, mais t'en as un peu la mentalité (sans méchanceté, pense à ce mec dont le travail est une torture et qui n'attend que son maigre WE pour décompresser). Si tout ce que tu déploies comme effort dans ta vie n'est qu'une souffrance que tu te rétribues à toi-même en ne branlant rien, tu vas te retrouver à ne faire que courir après ta propre léthargie et tu finiras irrémédiablement par craquer et ne rien foutre pendant des jours (ce qui aura toujours un goût amer).
Change de référentiel.
Change de référentiel.
Je te réponds plus tard
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Juste sur ce topic
Au fait tu connais le serveur discord EU4/CK2/Paradox de jvc? T'y es ?

Au fait tu connais le serveur discord EU4/CK2/Paradox de jvc? T'y es ?

il y a 2 ans