InscriptionConnexion
Je peux pas revelate mais il sait pas à quel point t'as raison
:deg:

Ma redpill fût appréciable mais sèche

T O U T E S
:risi_jzoom:
C'était laquelle qui t'a le plus surpris du coup ? Eu4 ou la forgeronne ?
il y a 2 ans
"Je juge pas"
"Gneugneu elle déroule des kilomètres de câbles"
:WTF:
il y a 2 ans
Ah bon?

Ah bon
il y a 2 ans
post ou cancer fils de pute
:tarer2:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tu penses qu'on pourrait aussi se soigner de l'homosexualité ?
:(
pourquoi on devrait "soigner" l'homosexualité selon toi ? j'attends tes explications
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Gkele
Gkele
2 ans
Ah non pas une meuf du forum

Mais aucune des deux pour le coup, après je les connaît pas tant que ça tu sais
il y a 2 ans
Je sais pas de quoi ça parle, mais j’atteste sur l’honneur que RAF est magnifique (certains parleraient de chef d’œuvre vivant)
il y a 2 ans
Ah donc une meuf en surpoids t'accepte? Et tu va me faire croire que tu trouves pas

Tu peux te mentir mais pas me mentir à moi
il y a 2 ans
sac à foutre
:tarer:
:zizou:
il y a 2 ans
bah c'est en se rapprochant de la personne comme tout le monde ? enfin je comprends pas question , enfin je veux dire, si tu commence a aimer quelqu'un je crois pas que la première chose qu'il te dit quand tu le rencontre c'est de t'avouer ses pires secrets ou qu'il est dépressif et schyzo
En te rapprochant, donc l'amour c'est comme l'électromagnetisme, ça varie proportionnellement au carré de la distance ?

Genre il suffit d'être à moins de 3 mètres et pouf amoureux pour la vie ?

Absolument rien à voir avec les caractéristiques spécifiques à la personne dont tu tombes amoureux et qui fait que cet amour est conditionné par celles-ci (et peux donc changer en découvrant d'autres caractéristiques chez la personne) ?
il y a 2 ans
C'est peu probable quand même. Tu as dis que tu t'en doutais des kheyettes, elle en particulier et vu ta haine des hypocrites, il est impossible que tu aies menti et lui parle des heures en mps
il y a 2 ans
quand je dis soigner ça c'est bien entendu pas au sens propre, si un traitement médical existerait qui ferait supprimer des attirances sexuelles ça se saurait
dans le sens soigner je voulais dire prendre toute les actions pour éviter que cette attirance ou ce trouble lui gache sa vie ou celle des autres
mais t'a raison c'est la même chose pour pleins d'autre trouble mentaux, ou faut apprendre a vivre avec et diminuer le plus possible leur effets et que la personne aie le plus possible une vie normale
il y a 2 ans
Gkele
Gkele
2 ans
La forgeronne ??
il y a 2 ans
Ah donc une meuf en surpoids t'accepte? Et tu va me faire croire que tu trouves pas

Tu peux te mentir mais pas me mentir à moi
Not ready

Quand on ne plait pas, on ne plait a personne, peu importe leur physique ou morphologie
il y a 2 ans
Les Gars Si Vous Voulez Baiser Dla Bonne Chatte Bien Grasse Il Suffit D'une Chose Très Simple Mais Qui Est Malheureusement Impossible A Avoir Pour La Plupart Des Hommes : La Beauté.
Beauté + Muscle = CheatCode Mais Le Vrai Cheat Dans La Vie.
Que Ce Soit Pour Les Meufs, Pour ëtre Embauché Ou Pour Les Amis.
Vous Serez L'Alpha Ou Le Sigma BG Muscu.
Les Autres Vous Aurez Les Restes Usagés
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/1[...]d-jvc-raid-du-premier-mai
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
pourquoi on devrait "soigner" l'homosexualité selon toi ? j'attends tes explications
Je te demande pas si on devrait le faire, je te demande juste si c'est possible de le faire
il y a 2 ans
Ça baise pas assez ici
:lebossahi:
il y a 2 ans
Incarcération de lebossleliteJEW pour une durée de 6 heures pour le motif « Détection: Insulte »
:tarer2:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
En te rapprochant, donc l'amour c'est comme l'électromagnetisme, ça varie proportionnellement au carré de la distance ?

Genre il suffit d'être à moins de 3 mètres et pouf amoureux pour la vie ?

Absolument rien à voir avec les caractéristiques spécifiques à la personne dont tu tombes amoureux et qui fait que cet amour est conditionné par celles-ci (et peux donc changer en découvrant d'autres caractéristiques chez la personne) ?
métaphore, je voulais dire en devenant plus proche de la personne pas par la distance physique mais sur l'aspect relationnel

cmmencez pas a faire vos autiste a prendre au pied de la lettre, c'est quand même connu l'expression se rapprocher d'une personne
il y a 2 ans