Ce sujet a été résolu
Je pense que c'est la majorité mais avec les RS etc on préfère voir ceux qui durent pas, et surtout ça ce mets en avant ceux qui dure pas, personne va faire un thread de 50 tweets en mode "comment on est resté marié 50 ans avec ma femme"
il y a 2 ans
non mais tu devrais te servir de ça, au pire t'en fais une passion et tu dessinera des dessins nsfw que les gens t'achèteront
et j'ai test de dessinner des abdos
et j'ai test de dessinner des abdos
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Oyo je sais pas ce que tu lui a fais mais c'est pas cool là
il y a 2 ans-PEMT
avec 100kils j'fais la tonne, ma meuf est belle mais elle est conne, la vie d'ma mere j'baiserais la meuf la plus bonne
il y a 2 ans
Le mec il a marié une meuf tinder et il OSE me donner des leçons de bonnes moeurs, j'hallucine vraiment
il y a 2 ans
bah non , je l'aime quand même j'en ai rien a faire qu'elle soit pédo ou psycho ou je sais pas quoi
par contre je vais pas l'aider à assouvir ses désirs, n'importe quoi
au contraire je vais l'aider a ce qu'elle se détache de cette paraphilie
il y a 2 ans
bah non , je l'aime quand même j'en ai rien a faire qu'elle soit pédo ou psycho ou je sais pas quoi
Tu veux dire qu'on peut soigner les malades mentaux qui ont une sexualité déviante?
il y a 2 ans
Tu veux dire qu'on peut soigner les malades mentaux qui ont une sexualité déviante?
bah oui

il y a 2 ans
J'imagine qu'elle voulait dire dans sa moralité
Y'a des trucs qu'on peut accepter (lui pisser dessus) et d'autres non (violer des gosses), enfin je pense, moi je lis pas de grand livre comme louis Eragon ou je sais pas quoi
Y'a des trucs qu'on peut accepter (lui pisser dessus) et d'autres non (violer des gosses), enfin je pense, moi je lis pas de grand livre comme louis Eragon ou je sais pas quoi
il y a 2 ans