InscriptionConnexion
Pedo et zoophile non quoi
:Risitas_wtf:
Et le pavé frimeuse?
:deg:
il y a 2 ans
J'imagine qu'elle voulait dire dans sa moralité

Y'a des trucs qu'on peut accepter (lui pisser dessus) et d'autres non (violer des gosses), enfin je pense, moi je lis pas de grand livre comme louis Eragon ou je sais pas quoi
On est ccorda
:lebossahi:
il chipote
il y a 2 ans
On est ccorda
il chipote
Oui je pense qu'il veut te taquiner
:Risitasse:
il y a 2 ans
bah tu sais que y'a des déviants a qui ça plait ce genre de truc ? nofake vas sur /d/ tu verras les dessins qu'ils aiment
edit: je viens de check t'a des thread gigantic nipple, giant breast implant , hyper muscular girl etc

imagine dessiner des femmes au seins géants et gagner de l'argent grâce à ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Bros before hoes
:ok:

Enfin c'est ce qu'on se dit avant qu'une hoe débarque pour de vrai
:-(
il y a 2 ans
"Pas d'attaques personnelles"
----> me lâche une attaque personnelle à la fin
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Il dis ça car il a le zam en lui
il y a 2 ans
Je fais pas la pickme, je suis hyper tolérante aussi mais il attaque ma moralité alors que je suis mille fois au-dessus pour ça en fait
il y a 2 ans
Il a envie de te baiser (je suis psychologue)
il y a 2 ans
bah non , je l'aime quand même j'en ai rien a faire qu'elle soit pédo ou psycho ou je sais pas quoi
par contre je vais pas l'aider à assouvir ses désirs, n'importe quoi
au contraire je vais l'aider a ce qu'elle se détache de cette paraphilie
mdr vous me mettez le badge cuck et vous rigolez mais moi au moins je sais réellement ce qu'est un amour inconditionnel, aimer quelqu'un peu importe ses défauts et faire en sorte qu'il devienne une meilleur personne

c'est pas inconditionnel si t'aime quelqu'un et s'il te dit désolé je me drogue tu te barre a la place de faire en sorte qu'il stoppe et que votre vie a tout les deux s'améliore
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
En plus ça ne t'intéresse pas ca, il ne sait sûrement pas que tu ne cherches que de l'amitié
:)
il y a 2 ans
T'as jamais dénigré les meufs des apps toi?
:risi_jzoom:

Ca a pas super réputation les meufs des applis (à tort ou à raison)
:Aristocrate:

Et par exemple là Xoxo il est sur je sais plus quelle app pour quoi à ton avis?

Pour baiser
il y a 2 ans
Etape 1 : exister
:ok:
il y a 2 ans
C'est pas comme si on avait des contre exemple en plus
il y a 2 ans
mdr vous me mettez le badge cuck et vous rigolez mais moi au moins je sais réellement ce qu'est un amour inconditionnel, aimer quelqu'un peu importe ses défauts et faire en sorte qu'il devienne une meilleur personne

c'est pas inconditionnel si t'aime quelqu'un et s'il te dit désolé je me drogue tu te barre a la place de faire en sorte qu'il stoppe et que votre vie a tout les deux s'améliore
Et du coup pourquoi tu l'aimes à la base ? Par une force mystique inexplicable et transcendante ? Ou t'as juste tiré aux dés
:(
il y a 2 ans
Tu connais ni ma vie ni la sienne en fait
il y a 2 ans
bonne à enculer
:tarer2:
il y a 2 ans
Quel gros débile il faut être pour tirer des conclusions sur quelqu'un par rapport à ses posts sur le 18-25
il y a 2 ans
L'élite (le topax) de l'élite (onche.org) de l'élite de la nation (jvc.com)
il y a 2 ans
Mais t'as rien a faire bordel
:rire:

T'es une meuf, contente toi de réceptionner les balles qu'on te lance. Rien que tes mps, entre ici et jvc doivent être blindés
il y a 2 ans