Ce sujet a été résolu
T'as jamais dénigré les meufs des apps toi?
Ca a pas super réputation les meufs des applis (à tort ou à raison)
Et par exemple là Xoxo il est sur je sais plus quelle app pour quoi à ton avis?
Pour baiser
Ca a pas super réputation les meufs des applis (à tort ou à raison)
Et par exemple là Xoxo il est sur je sais plus quelle app pour quoi à ton avis?
Pour baiser
il y a 2 ans
Mais t'as rien a faire bordel
T'es une meuf, contente toi de réceptionner les balles qu'on te lance. Rien que tes mps, entre ici et jvc doivent être blindés

T'es une meuf, contente toi de réceptionner les balles qu'on te lance. Rien que tes mps, entre ici et jvc doivent être blindés
Non mais en plus je remarque qu'elle commence à rentrer dans les jeux et tout, à partir du moment où elle refuse pas toute proposition par principe, elle a plus qu'à se laisser glisser

il y a 2 ans
ah mon pauvre, t'es trigger par le mot pédo c'est ça ?
je suis sure je check sur internet je trouve des témoignages de gens qui ont réussi a soigner ça grâce a l'aide de leur entourage et leur femme
après peut-être que y'a que moi qui comprends le sens du mot inconditionnel je sais pas

je suis sure je check sur internet je trouve des témoignages de gens qui ont réussi a soigner ça grâce a l'aide de leur entourage et leur femme

après peut-être que y'a que moi qui comprends le sens du mot inconditionnel je sais pas

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Non mais en plus je remarque qu'elle commence à rentrer dans les jeux et tout, à partir du moment où elle refuse pas toute proposition par principe, elle a plus qu'à se laisser glisser

Mais elle correspond exactement au cliché de la meuf qui croule sous les opportunités mais refuse de les saisir tout en se plaignant d'être seule
Sans parler de ses contradictions
Sans parler de ses contradictions
il y a 2 ans
Tu penses qu'on pourrait aussi se soigner de l'homosexualité ?

il y a 2 ans
Jsuis morte
Donc parce qu'une meuf s'habille d'une certaine façon et parle de sexe c'est une pute
T'es pas prêt pour les saintes-nitouches ivl qui agissent complètement différemment irl
Donc parce qu'une meuf s'habille d'une certaine façon et parle de sexe c'est une pute
T'es pas prêt pour les saintes-nitouches ivl qui agissent complètement différemment irl
il y a 2 ans
Et bah t'en a gros sur la patate
Bah écoute baisse tes standards hein
c'est moins marrant quand c'est toi qui dois te taper une gigalax
Bah écoute baisse tes standards hein
il y a 2 ans
Croire qu'il flirt avec des kheyettes
Croire qu'il ne discute pas d'autre chose que de musique classique

Croire qu'il ne discute pas d'autre chose que de musique classique

il y a 2 ans
Et du coup pourquoi tu l'aimes à la base ? Par une force mystique inexplicable et transcendante ? Ou t'as juste tiré aux dés

bah c'est en se rapprochant de la personne comme tout le monde ? enfin je comprends pas question , enfin je veux dire, si tu commence a aimer quelqu'un je crois pas que la première chose qu'il te dit quand tu le rencontre c'est de t'avouer ses pires secrets ou qu'il est dépressif et schyzo

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Jsuis morte
Ahi, on a quelques exemples ici d'ailleurs

il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Jsuis morte
Je peux pas revelate mais il sait pas à quel point t'as raison
Ma redpill fût appréciable mais sèche
T O U T E S
Ma redpill fût appréciable mais sèche
T O U T E S
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Jsuis morte
sac à foutre
il y a 2 ans