Ce sujet a été résolu
métaphore, je voulais dire en devenant plus proche de la personne pas par la distance physique mais sur l'aspect relationnel
cmmencez pas a faire vos autiste a prendre au pied de la lettre, c'est quand même connu l'expression se rapprocher d'une personne

cmmencez pas a faire vos autiste a prendre au pied de la lettre, c'est quand même connu l'expression se rapprocher d'une personne

Oui j'ai bien compris mais fallait aussi prendre mes extrapolations au sens métaphoriques, ça ne modifie pas le propos. Tu ne te rapproches pas par hasard et tu tombes pas amoureux en dessous d'une certaine distance (sociale) sans que les caractéristiques spécifiques à la personne ne te plaisent

il y a 2 ans
A l'internationale je pense
Certains ne plaisent pas, et c'est universel et intemporel
il y a 2 ans
C'est le cliché ca, en vrai, ce sont les plus difficiles et hautaines
Je sais pas
à 40 ans, avec ses doutes, son angoisse de plus plaire, un mari avec qui ça ce passe mal etc ça ce détourne facilement
(mais c'est un truc de gros enculé par contre
)

il y a 2 ans
Quelle chance que vous vous soyez réconcilié et que tu sois un hypocrite alors
Au moins tu as eu confirmation de ce que je te disais, c'est déjà ça

Au moins tu as eu confirmation de ce que je te disais, c'est déjà ça
il y a 2 ans
bah non mais c'est comme je sais pas , si t'es en couple avec quelqu'un qu'est narcoleptique , tu peux pas la soigner mais t'a pleins d'actions que tu peux faire pour l'aider au quotidien et faire en sorte que son handicap lui gene le moins possible, être compréhensif etc
tu peux aussi pas comprendre et lui faire pleins de reproche parce qu'elle dort h24 ou être repoussé et partir quand elle te dit qu'elle est narcoleptique ( rip l'amour inconditionnel )

tu peux aussi pas comprendre et lui faire pleins de reproche parce qu'elle dort h24 ou être repoussé et partir quand elle te dit qu'elle est narcoleptique ( rip l'amour inconditionnel )

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Silence Le Goy, Respecte Mon Thu'um Ou Jte Met Un Fus Roh Dah Dans Ta Chatte Qui Pue La Sardine
il y a 2 ans
Elle a finalement dit de quelle origine elle était l'autre ou bien vos mps n'ont pas aboutis a ca ?
il y a 2 ans