Ce sujet a été résolu
AYA ah oui
c'était une embrouille sérieuse ou juste un truc qui te tracasse?
il y a 2 ans
Mais osef de vos histoires d'abandon, le vrai amour c'est vouloir que la personne soit heureuse, point
il y a 2 ans
Bah non, il te reste toujours l'amour

De qui ?
Bordel c'est abusé a quel point vos vies sont simples
il y a 2 ans
De qui ?
Dans le sens d'éprouver le sentiment d'amour
il y a 2 ans
Dans le sens d'éprouver le sentiment d'amour
T'as jamais connu la solitude quoi.
C'est bien sympa de fantasmer sur l'amour, mais a un moment donné, s'il n'y a rien de concret et que tu ne vois pas l'ombre d'un léger sentiment positif envers ta personne, que cet amour ne se materialise pas, tu finis au fond du gouffre
Mais tu vis sur un petit nuage, alors tu ne peux pas comprendre
C'est bien sympa de fantasmer sur l'amour, mais a un moment donné, s'il n'y a rien de concret et que tu ne vois pas l'ombre d'un léger sentiment positif envers ta personne, que cet amour ne se materialise pas, tu finis au fond du gouffre
il y a 2 ans
Parce que seules les femmes sont capables de ressentir un amour inconditionnel et désintéressé, c'est typiquement un truc de mec de se mettre en couple par dépit
il y a 2 ans
Ceci
Merci pour le texte, ça m'evite d'en pondre un. Par contre il s'agirait d'arrêter ton hypocrisie
Merci pour le texte, ça m'evite d'en pondre un. Par contre il s'agirait d'arrêter ton hypocrisie
il y a 2 ans
T'as jamais connu la solitude quoi.
Tu connais pas ma vie
il y a 2 ans
toujours op moi et le mic c chimique
les négros sont déclassés par pokora diams et sinik
la honte négro, tu t'rends compte négro ?
moi j'me casse 0 à 100 4secondes négro
les négros sont déclassés par pokora diams et sinik
la honte négro, tu t'rends compte négro ?
moi j'me casse 0 à 100 4secondes négro
il y a 2 ans