Ce sujet a été résolu
Solio
2 ans
> pendant que certains rencontrent leur copine/plan cul ici
c'est pas avantageux si tu veux mon avis
perso je les plains
perso je les plains
il y a 2 ans
Je vais commencer à croire que tu es vraiment un fake à force qu'on soit d'accord. Je me rassure en disant que dans quelques temps un élément me fera comprendre que tu n'es pas vraiment à zéro tout
il y a 2 ans
SucksToBeYou
2 ans
Lorsque vous verrez ce message je serai déjà partie
il y a 2 ans
> pendant que certains rencontrent leur copine/plan cul ici
perso je les plains
perso je les plains
C'est un endroit comme un autre pour rencontrer des gens. Et même si certains ne sont pas très stables psychologiquement, il y en a beaucoup qui sont tout à fait normaux. Finalement le forum est un lieu de rencontre comme un autre
il y a 2 ans
Je vais commencer à croire que tu es vraiment un fake à force qu'on soit d'accord. Je me rassure en disant que dans quelques temps un élément me fera comprendre que tu n'es pas vraiment à zéro tout
il y a 2 ans
Oh que si, et certains (et certaines
) en ont déjà bien profité

Réponds-moi bebou, t'es mon seul mp nofake

il y a 2 ans
jdilla
2 ans
rencontré 2 kheyettes sans forcer persoent
Merci de confirmer. Et même sans parler d'aller jusqu'à se voir en vrai, il y a aussi toutes les interactions virtuelles de différents natures
il y a 2 ans
Tu racontes quoi personne me connait à part une poignée de forumeurs, le même nombre qui connaissent aussi le tiens 

il y a 2 ans
C'est un endroit comme un autre pour rencontrer des gens. Et même si certains ne sont pas très stables psychologiquement, il y en a beaucoup qui sont tout à fait normaux. Finalement le forum est un lieu de rencontre comme un autre
> Et même si certains ne sont pas très stables psychologiquement, il y en a beaucoup qui sont tout à fait normaux
je suis très très
dubitatif
je suis très très
très très très
(dans dubitatif y'a bite
)

il y a 2 ans
Merci de confirmer. Et même sans parler d'aller jusqu'à se voir en vrai, il y a aussi toutes les interactions virtuelles de différents natures
sauf que certes les gens connaissent ma tête mais y'aurait pas eu de rencontre si j'avais un comportement de gros relou sur le romfo
il y a 2 ans
Solio
2 ans
C'est la dure vie d'un 0 tout
En vrai osef, je shitpost pour shitpost de toute façon

il y a 2 ans
sauf que certes les gens connaissent ma tête mais y'aurait pas eu de rencontre si j'avais un comportement de gros relou sur le romfo
Il ne me semble pas avoir dit le contraire pour le coup.
Et puis honnêtement, j'ai quelques doutes sur la véracité de tes propos. Il n'y a qu'à voir certains qui sont beaux et qui malgré le malaise qu'il dégage, ont plus a beaucoup de filles
Et puis honnêtement, j'ai quelques doutes sur la véracité de tes propos. Il n'y a qu'à voir certains qui sont beaux et qui malgré le malaise qu'il dégage, ont plus a beaucoup de filles
il y a 2 ans
C'est la dure vie d'un 0 tout

il y a 2 ans