InscriptionConnexion
Solio
Solio
2 ans
La blackpill des rencontres sur JVC/forums c'est chaud quand même

Nous les 0 tout on shitpost comme des abrutis pendant que certains rencontrent leur copine/plan cul ici
> pendant que certains rencontrent leur copine/plan cul ici

c'est pas avantageux si tu veux mon avis
:MacronZoom:

perso je les plains
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Oui, ce forum leur sert juste pour agrandir leur terrain de chasse, nous on existe pas IRL comme IVL
Je vais commencer à croire que tu es vraiment un fake à force qu'on soit d'accord. Je me rassure en disant que dans quelques temps un élément me fera comprendre que tu n'es pas vraiment à zéro tout
il y a 2 ans
rencontré 2 kheyettes sans forcer persoent
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Lorsque vous verrez ce message je serai déjà partie
:DanceParty:

:schyzo:

Salut déjà partie, moi c'est Linkdeter
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
> pendant que certains rencontrent leur copine/plan cul ici

c'est pas avantageux si tu veux mon avis

perso je les plains
C'est un endroit comme un autre pour rencontrer des gens. Et même si certains ne sont pas très stables psychologiquement, il y en a beaucoup qui sont tout à fait normaux. Finalement le forum est un lieu de rencontre comme un autre
il y a 2 ans
Je vais commencer à croire que tu es vraiment un fake à force qu'on soit d'accord. Je me rassure en disant que dans quelques temps un élément me fera comprendre que tu n'es pas vraiment à zéro tout
Non je suis no fake

Et j'ai toujours dit ça perso
il y a 2 ans
perso ---> inconnue au bataillon
:Mario69:
il y a 2 ans
Oh que si, et certains (et certaines
:)
) en ont déjà bien profité
Réponds-moi bebou, t'es mon seul mp nofake
:snif:
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
Merci de confirmer. Et même sans parler d'aller jusqu'à se voir en vrai, il y a aussi toutes les interactions virtuelles de différents natures
il y a 2 ans
Tu racontes quoi personne me connait à part une poignée de forumeurs, le même nombre qui connaissent aussi le tiens
il y a 2 ans
C'est un endroit comme un autre pour rencontrer des gens. Et même si certains ne sont pas très stables psychologiquement, il y en a beaucoup qui sont tout à fait normaux. Finalement le forum est un lieu de rencontre comme un autre
> Et même si certains ne sont pas très stables psychologiquement, il y en a beaucoup qui sont tout à fait normaux

je suis très très
très très très

dubitatif
(dans dubitatif y'a bite
:ok:
)

il y a 2 ans
Ouaip faisons comme ça
il y a 2 ans
Merci de confirmer. Et même sans parler d'aller jusqu'à se voir en vrai, il y a aussi toutes les interactions virtuelles de différents natures
sauf que certes les gens connaissent ma tête mais y'aurait pas eu de rencontre si j'avais un comportement de gros relou sur le romfo
il y a 2 ans
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout ?
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
C'est tout?
:ouch:
il y a 2 ans
T'es 0 tout par choix toi c'est différent
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
La blackpill des rencontres sur JVC/forums c'est chaud quand même

Nous les 0 tout on shitpost comme des abrutis pendant que certains rencontrent leur copine/plan cul ici
C'est la dure vie d'un 0 tout
:non:

En vrai osef, je shitpost pour shitpost de toute façon
:(
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
sauf que certes les gens connaissent ma tête mais y'aurait pas eu de rencontre si j'avais un comportement de gros relou sur le romfo
Il ne me semble pas avoir dit le contraire pour le coup.

Et puis honnêtement, j'ai quelques doutes sur la véracité de tes propos. Il n'y a qu'à voir certains qui sont beaux et qui malgré le malaise qu'il dégage, ont plus a beaucoup de filles
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est la dure vie d'un 0 tout
:non:

En vrai osef, je shitpost pour shitpost de toute façon
:(
Ouais pareil
il y a 2 ans
Oui non tu aurais pu t'abstenir de poster cette connerie.
il y a 2 ans