InscriptionConnexion
Alors je suis honoré de voir que tu as changé tes habitudes juste pour me répondre. Sincèrement j'en suis touché
il y a 2 ans
C'est quoi ce profil? Genre t'es tellement stylé qu'ils vont être jaloux?

Franchement c'est très loin de ce que j'ai pu voir, la plupart sont très sympas et ouverts, c'est sans prise de tête et j'ai jamais vu de comportement de ce style là
:(

Juste UNE fois y'avait un khey c'était un véritable malaise sur pattes, mais on l'a vite évincé du groupe

(pas malaise en mode célestin hein, malaise en mode fdp insupportable)
ben j'ai envie de dire presque...oui
:chat_lunettes:

enfin déjà quand tu regardes l'avis général sur les topics parlant de tatouages...
il y a 2 ans
Bah je sais pas pour les autres mais en tout cas pour moi c'est vrai

Le visage ça compte 10x plus que le corps
Globalement tant qu'elle est pas trop grosse ou trop maigre ça me va, et je suis pas particulièrement difficile là dessus
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
ben en tout cas j'ai eu confirmation que ma personnalité virtuelle plaît aux meufs, et c'est un truc sur lequel on peut faire des efforts
Tu peux faire des efforts sur la forme, par exemple t'intéresser aux gens ou tenter de rire avec eux, mais tu ne peux pas changer le fond, ta façon de parler, ta réparti, ton humour, ta spontanéité. Et étant donné que c'est cette deuxième partie qui fait que tu plais ou non, je reste sur ma position et maintien que certains ne plairont jamais, peu importe leurs efforts
il y a 2 ans
En vrai sans troller je pense que ton vrai blocage comme tu l'as dit c'est ta timidité/asociabilité et je comprends car je suis dans le même cas
il y a 2 ans
C'est toi qui t'ai noté 4 sur 10, et ce n'est pas une note qui correspond au fait d'être. Certes, tu n'es pas très belle, mais à partir du moment où Ton visage ne dégoûte pas l'autre, tu peux plaire
il y a 2 ans
Pas la peine de m'envoyer un MP, c'est faux
il y a 2 ans
Message assez cocasse étant donné que lui correspond tout à fait au second profil point je te le dis, clair ne se choisit pas. N'a rien eu à faire de particulier pour plaire, tu t'es contenté de parler. Idem pour lui, et même chose pour tous les mecs qui plaisent finalement.

Comme je l'ai dit plus tôt, à moins d'être atteint d'une tare vraiment extrême comme l'obésité ou le bégaiement par exemple, tu ne peux pas changer ta capacité à séduire
Peut-être, mais ça ne retire rien à la véracité de mes propos

Et pas besoin d'aller jusque là, si je deviens chauve boutonneux skinnyfat ça suffira déjà je pense
:hap:
il y a 2 ans
Tu peux faire des efforts sur la forme, par exemple t'intéresser aux gens ou tenter de rire avec eux, mais tu ne peux pas changer le fond, ta façon de parler, ta réparti, ton humour, ta spontanéité. Et étant donné que c'est cette deuxième partie qui fait que tu plais ou non, je reste sur ma position et maintien que certains ne plairont jamais, peu importe leurs efforts
alors sur le fond c'est difficile de faire des efforts pour forcer le changement MAIS il peut se faire naturellement avec le temps

par exemple ma façon de parler et d'écrire, mon humour et ma répartie est fortement influencé par d'autres forumeurs à l'époque 15-18 quand j'avais 15-16 ans et c'est un peu le forum qui a forgé ça au fil des années (j'y suis depuis 2008)
il y a 2 ans
Peut-être, mais ça ne retire rien à la véracité de mes propos

Et pas besoin d'aller jusque là, si je deviens chauve boutonneux skinnyfat ça suffira déjà je pense
Tu decris un extrême là justement
il y a 2 ans
Ca va et toi ?
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Les autres kheyous ont pas dû voir ton message oui

Arf encore ? Ca dure un moment
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
alors sur le fond c'est difficile de faire des efforts pour forcer le changement MAIS il peut se faire naturellement avec le temps

par exemple ma façon de parler et d'écrire, mon humour et ma répartie est fortement influencé par d'autres forumeurs à l'époque 15-18 quand j'avais 15-16 ans et c'est un peu le forum qui a forgé ça au fil des années (j'y suis depuis 2008)
Oui tu as été influencé certes, mais ta capacité à t'adapter et à pouvoir utiliser cet humour de la bonne façon, ça c'est inné
il y a 2 ans
Eh bien, vous ne chômez pas.
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
ben j'ai envie de dire presque...oui

enfin déjà quand tu regardes l'avis général sur les topics parlant de tatouages...
Ouais mais c'est jvc, ça reflète pas les comportements irl du tout
Moi aussi ça m'arrive de me faire insulter à la chaîne, pourtant on m'a toujours apprécié irl, faut pas prendre ça 1er degré

Et généralement les mecs les plus haineux c'est pas ceux qui font des IRL
:oui:
il y a 2 ans
Pour le coup tu n'y es pas du tout.
il y a 2 ans
Oui tu as été influencé certes, mais ta capacité à t'adapter et à pouvoir utiliser cet humour de la bonne façon, ça c'est inné
c'est vrai après pour mon cas je sais pas si on peut dire que je sais m'adapter facilement parce qu'à cette époque là j'avais zero amis et je me cachais dans des coins du lycée ou je passais 15 minutes dans les chiottes à la récré
il y a 2 ans
Je vois ça.
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
c'est vrai après pour mon cas je sais pas si on peut dire que je sais m'adapter facilement parce qu'à cette époque là j'avais zero amis et je me cachais dans des coins du lycée ou je passais 15 minutes dans les chiottes à la récré
Oui bon raconte pas trop ta vie, le débat ne mènera nulle part
il y a 2 ans
Nan mais c'était un exemple mais ça marche avec tout
Un mec pas spécialement doué en natation, s'il va à la piscine tous les jours il ira bien plus vite que n'importe quel chad morphotypé nageur qui a jamais foutu les pieds dans l'eau
:oui:
il y a 2 ans