Ce sujet a été résolu
C'est un endroit comme un autre pour rencontrer des gens. Et même si certains ne sont pas très stables psychologiquement, il y en a beaucoup qui sont tout à fait normaux. Finalement le forum est un lieu de rencontre comme un autre
> Et même si certains ne sont pas très stables psychologiquement, il y en a beaucoup qui sont tout à fait normaux
je suis très très
dubitatif
je suis très très
très très très
(dans dubitatif y'a bite
)

il y a 2 ans
Merci de confirmer. Et même sans parler d'aller jusqu'à se voir en vrai, il y a aussi toutes les interactions virtuelles de différents natures
sauf que certes les gens connaissent ma tête mais y'aurait pas eu de rencontre si j'avais un comportement de gros relou sur le romfo
il y a 2 ans
Solio
2 ans
C'est la dure vie d'un 0 tout
En vrai osef, je shitpost pour shitpost de toute façon

il y a 2 ans
sauf que certes les gens connaissent ma tête mais y'aurait pas eu de rencontre si j'avais un comportement de gros relou sur le romfo
Il ne me semble pas avoir dit le contraire pour le coup.
Et puis honnêtement, j'ai quelques doutes sur la véracité de tes propos. Il n'y a qu'à voir certains qui sont beaux et qui malgré le malaise qu'il dégage, ont plus a beaucoup de filles
Et puis honnêtement, j'ai quelques doutes sur la véracité de tes propos. Il n'y a qu'à voir certains qui sont beaux et qui malgré le malaise qu'il dégage, ont plus a beaucoup de filles
il y a 2 ans
C'est la dure vie d'un 0 tout

il y a 2 ans
C'est tout?

oui j'ai dit sans forcer, je mp jamais personne et à part quelques exceptions pour rigoler je simp personne non plus
il y a 2 ans
oui j'ai dit sans forcer, je mp jamais personne et à part quelques exceptions pour rigoler je simp personne non plus
il y a 2 ans
Trop dure vos vies
Et dire qu'après ça vient parler d'efforts pour plaire bordel

Et dire qu'après ça vient parler d'efforts pour plaire bordel
il y a 2 ans
je suis plus de paris et je fais zero IRL
il y a 2 ans