Ce sujet a été résolu
En fait non, c'est presque supérieur. Un mec aura beau avoir un corps de fou, s'il est moche, alors il ne plaira pas
il y a 2 ans
Mais du coup, tu es d'accord pour dire qu'au final, tu ne fais aucun effort pour plaire
ben en soit prendre soin de soi, passer du temps à chiner des habits stylés, se payer des tattoos etc c'est faire des efforts mais non j'en fais pas vraiment auprès des filles pour plaire après, j'ai une personnalité pleine de qualités donc ça vient tout seul quand on parle (parce que c'est le truc le plus important)
après plaire c'est une chose mais pour que ça se concrétise en un truc réel là oui faut faire des efforts
après plaire c'est une chose mais pour que ça se concrétise en un truc réel là oui faut faire des efforts
il y a 2 ans
ben en soit prendre soin de soi, passer du temps à chiner des habits stylés, se payer des tattoos etc c'est faire des efforts mais non j'en fais pas vraiment auprès des filles pour plaire après, j'ai une personnalité pleine de qualités donc ça vient tout seul quand on parle (parce que c'est le truc le plus important)
Je parlais plutôt de l'aspect virtuel, mais en soi, oui, tu confirmes qu'il n'y a rien à faire pour plaire. Certains plaisent, d'autres ne plaisent pas, et tout ça n'a rien à voir avec les efforts, ça reste quelque chose qui ne changera jamais
il y a 2 ans
Ah oui c'est pour ça, j'en ai vu juste 4-5 hors irl
Enfin sans compter celles que j'ai rencontré IRL (irl irl hein, pas irl de jvc
)
Enfin sans compter celles que j'ai rencontré IRL (irl irl hein, pas irl de jvc

si je fais pas d'IRL c'est parce que j'ai exactement le profil type que tous les forumeurs détestent, donc flemme de passer ma soirée avec des rageux
il y a 2 ans
Bien sûr que s'en est un, ça montre que plaire c'est inné. Et c'est encore plus valable lorsqu'il s'agit du virtuel
Bien sûr qu'il y a une part d'innée
Mais entre un mec basique qui s'optimise à fond, et le même mec qui se laisse sombrer dans la drogue/malbouffe/tout ce que tu peux imaginer qui le détruirait, tu te doutes bien que l'un va plus plaire que l'autre
Mais entre un mec basique qui s'optimise à fond, et le même mec qui se laisse sombrer dans la drogue/malbouffe/tout ce que tu peux imaginer qui le détruirait, tu te doutes bien que l'un va plus plaire que l'autre

il y a 2 ans
Je parlais plutôt de l'aspect virtuel, mais en soi, oui, tu confirmes qu'il n'y a rien à faire pour plaire. Certains plaisent, d'autres ne plaisent pas, et tout ça n'a rien à voir avec les efforts, ça reste quelque chose qui ne changera jamais
à une époque j'avais vraiment pas un physique attractif (coupe de cheveux de merde et barbe de merde + lunettes etc) mais je plaisais quand même avec ma personnalité, forcément j'attirais pas les 8/10 mais ma détermination à être le meilleur à mon école et professionnellement en a séduit une
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Ça demande des efforts d'apprendre à remarcher, si tu les fais pas tu remarcheras jamais, si tu les fais t'as une chance d'y arriver
Pourtant c'est quelque chose d'innée chez quasi tout le monde
Bah c'est pareil avec tout le reste
Pourtant c'est quelque chose d'innée chez quasi tout le monde
Bah c'est pareil avec tout le reste

il y a 2 ans
merci rayman, mais toi t'as pas vraiment de préjugés, quand je poste mes topics de merde avec ma tronche ou mes fringues je me fais basher en permanence
il y a 2 ans

Message assez cocasse étant donné que lui correspond tout à fait au second profil point je te le dis, clair ne se choisit pas. N'a rien eu à faire de particulier pour plaire, tu t'es contenté de parler. Idem pour lui, et même chose pour tous les mecs qui plaisent finalement.
Comme je l'ai dit plus tôt, à moins d'être atteint d'une tare vraiment extrême comme l'obésité ou le bégaiement par exemple, tu ne peux pas changer ta capacité à séduire
Comme je l'ai dit plus tôt, à moins d'être atteint d'une tare vraiment extrême comme l'obésité ou le bégaiement par exemple, tu ne peux pas changer ta capacité à séduire
il y a 2 ans
à une époque j'avais vraiment pas un physique attractif (coupe de cheveux de merde et barbe de merde + lunettes etc) mais je plaisais quand même avec ma personnalité, forcément j'attirais pas les 8/10 mais ma détermination à être le meilleur à mon école et professionnellement en a séduit une
Je crois qu'on s'est mal compris, depuis le début je parle du virtuel pour justement parler de la personnalité et mettre le physique en dehors de ça
il y a 2 ans
C'est ta façon d'expliquer ta boucle sur risque et les jeux de stratégie de ce genre ?
il y a 2 ans
si je fais pas d'IRL c'est parce que j'ai exactement le profil type que tous les forumeurs détestent, donc flemme de passer ma soirée avec des rageux
C'est quoi ce profil? Genre t'es tellement stylé qu'ils vont être jaloux?
Franchement c'est très loin de ce que j'ai pu voir, la plupart sont très sympas et ouverts, c'est sans prise de tête et j'ai jamais vu de comportement de ce style là
Juste UNE fois y'avait un khey c'était un véritable malaise sur pattes, mais on l'a vite évincé du groupe
(pas malaise en mode célestin hein, malaise en mode fdp insupportable)

Franchement c'est très loin de ce que j'ai pu voir, la plupart sont très sympas et ouverts, c'est sans prise de tête et j'ai jamais vu de comportement de ce style là

Juste UNE fois y'avait un khey c'était un véritable malaise sur pattes, mais on l'a vite évincé du groupe

(pas malaise en mode célestin hein, malaise en mode fdp insupportable)
il y a 2 ans
Je crois qu'on s'est mal compris, depuis le début je parle du virtuel pour justement parler de la personnalité et mettre le physique en dehors de ça
ben en tout cas j'ai eu confirmation que ma personnalité virtuelle plaît aux meufs, et c'est un truc sur lequel on peut faire des efforts
il y a 2 ans