Ce sujet a été résolu
el famoso 4/10 bonnet E, cette mytho
Ou alors t'as vraiment un visage dégueu pour être 4/10 avec d'aussi gros seins

Ou alors t'as vraiment un visage dégueu pour être 4/10 avec d'aussi gros seins

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il y a des gens qui cherchent du sérieux sur les sites de rencontre, les réseaux sociaux, instagram, même jvc ahii
Wohaha avait montré des statistiques qui montraient que la majorité des gens avaient trouvé leur partenaire amoureux sur internet, c'est pas que pour du cul

Wohaha avait montré des statistiques qui montraient que la majorité des gens avaient trouvé leur partenaire amoureux sur internet, c'est pas que pour du cul

il y a 2 ans
Bah si c'est possible mais est ce que t'as essayé déjà, bon je sais pas pourquoi je feed je pense que tu me trolles
il y a 2 ans
T'es au courant que dans les groupes incels que je fréquentais à une époque, les MECS de 20 ans qui te sortaient "je suis un incel comme vous j'abandonne" on leur disait de dégager au plus vite et qu'ils avaient clairement pas l'âge de sortir des inepties pareilles ?

il y a 2 ans
C'est triste kheyou, j'ai pensé pareil à une période et c'est à ce moment-là que j'avais trouvé mon ex ahient
Ne jamais abandonner, mais tu peux faire une pause momentanée
le GOAT

Ne jamais abandonner, mais tu peux faire une pause momentanée

il y a 2 ans
Aya mais dans quel délire ?
Les gros seins sont le rêve secret de n'importe quel meuf c'est pas pour rien

Les gros seins sont le rêve secret de n'importe quel meuf c'est pas pour rien

il y a 2 ans
En même temps si t'abandonnes à 16 ans tu m'étonnes que rien ne change à 20
De toute façon ça va être comme toutes les meufs (sauf ataraxie) dans un an t'as ton chad de poche et ça va toujours pas t'empecher de complexer pour R

De toute façon ça va être comme toutes les meufs (sauf ataraxie) dans un an t'as ton chad de poche et ça va toujours pas t'empecher de complexer pour R

il y a 2 ans
Comanche qui savoure la situation en voyant tout ces kheys lui mâcher le travail
il y a 2 ans
Ouais ce qui est le plus drôle dans cette histoire c'est que le cul tu pourrais en avoir un pas trop mal juste en allant à la salle en plus
Du coup tu auras le combo gros seins + gros cul, tu seras une 7/10 minimum même avec ton visage moche

Du coup tu auras le combo gros seins + gros cul, tu seras une 7/10 minimum même avec ton visage moche

il y a 2 ans
Bordel mais oser sortir que les mecs désirent pas les seins, on est au niveau oib de la délusion là
il y a 2 ans
Bordel mais oser sortir que les mecs désirent pas les seins, on est au niveau oib de la délusion là
J'espère qu'elle trolle, je comprends pas comment on atteint un tel déni
Il y en a qui veulent vraiment se compliquer les choses pour eux mêmes quand il y a aucune raison pour

Il y en a qui veulent vraiment se compliquer les choses pour eux mêmes quand il y a aucune raison pour

il y a 2 ans
Quand le jeu est trop facile faut bien s'inventer ses propres challenges

il y a 2 ans