Ce sujet a été résolu
Elle me traite de ce qu'elle veut tant que ça prends une dimension sexuelle
il y a 2 ans
Malaise
Tu sais pourquoi malaise?
Parce ce que ce qu'il a dit dans cette vidéo, t'a pas besoin d'avoir un cv béton, des compétences de fou ou beaucoup de connaissances pour réfléchir a ce sujet.
Il a juste expliqué son point de vue sur sa relation qu'il entretien avec la science, il a pas fait un cours d'astronomie.
Sa vérité, ça en est une parmi d'autres.
Tu rabaisse les gens si tu penses que pour réfléchir au monde qui t'entoure et ta relation avec t'a besoin d'un quelconque cv
Tu sais pourquoi malaise?
Parce ce que ce qu'il a dit dans cette vidéo, t'a pas besoin d'avoir un cv béton, des compétences de fou ou beaucoup de connaissances pour réfléchir a ce sujet.
Il a juste expliqué son point de vue sur sa relation qu'il entretien avec la science, il a pas fait un cours d'astronomie.
Sa vérité, ça en est une parmi d'autres.
Tu rabaisse les gens si tu penses que pour réfléchir au monde qui t'entoure et ta relation avec t'a besoin d'un quelconque cv
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Un trou noir supermassif pour être plus précise dans la réponse
Bah dans un trou noir t’as une singularité. C’est un point dans laquelle la densité et les champs gravitationnels sont infinis.
Bah dans un trou noir t’as une singularité. C’est un point dans laquelle la densité et les champs gravitationnels sont infinis.
D'accord bah c'est super du coup ça va me faire payer moins cher l'essence?
il y a 2 ans
L’un n’empêche pas l’autre. Je sais qui est Mao Zedong, je sais ce qu’il y a au centre de notre Voie Lactée, je sais de quoi sont probablement composé nos atomes, et je sais aussi que Discord refile les données des utilisateurs à la Chine en jonglant avec les lois.
Par contre le 2000 il sait rien de tout ça, tout ce qui l’intéresse c’est le nouveau son de Lil’BabyPiggy qui parle de codéine et de la dernière meuf qu’il a baisé devant son pote sur Soundcloud
Par contre le 2000 il sait rien de tout ça, tout ce qui l’intéresse c’est le nouveau son de Lil’BabyPiggy qui parle de codéine et de la dernière meuf qu’il a baisé devant son pote sur Soundcloud
C'est cool je ne savais pas que j'étais connue
duché de lorraine

il y a 2 ans
Bah ils font des essaies pour faire pousser des végétaux en apesanteur.
Alors pour l’instant hein ils font pousser de la mousse en éprouvette tu vois (enfin en vrai je sais pas j’ai pas tout suivi de ce sujet j’ai un taff ahi). Mais à termes ça peut ouvrir à plein de choses ça. Déjà ça peut permettre de mieux comprendre comment le vivant peut s’adapter ou non à l’espace, donc recherche de la vie ailleurs etc tout le bordel, mais aussi à est-ce qu’on peut faire pousser des légumes dans une station spatiale. Et ça c’est juste super important pour résoudre bcp de problèmes qu’on a sur Terre par manque de place. La place sur terre est limitée, le cosmos est « infini »
Alors pour l’instant hein ils font pousser de la mousse en éprouvette tu vois (enfin en vrai je sais pas j’ai pas tout suivi de ce sujet j’ai un taff ahi). Mais à termes ça peut ouvrir à plein de choses ça. Déjà ça peut permettre de mieux comprendre comment le vivant peut s’adapter ou non à l’espace, donc recherche de la vie ailleurs etc tout le bordel, mais aussi à est-ce qu’on peut faire pousser des légumes dans une station spatiale. Et ça c’est juste super important pour résoudre bcp de problèmes qu’on a sur Terre par manque de place. La place sur terre est limitée, le cosmos est « infini »
il y a 2 ans
Panthéon a part être un perso de lol et un batiment religieux grecque c'est autre chose ?
duché de lorraine

il y a 2 ans
En plus c'est même pas une critique. Je dis juste que ce qu'il penses, j'ai déjà lu des khey dire la même chose, je suis accord avec lui sur certains trucs mais bon il dit un peu des evidences ( la vidéo avec la terre, oui par rapport a l'univers on est insignifiant donc faut se serrer les coudes sur notre petite planète, c'est pas un truc de fou d'en venir a cette conclusion les gens hein)
Si Carl Sagan est intéressant et connu je crois pas que ce soit a cause de ses pensés intimes sur le monde mais son travail et ce qu'il a fait pour la science
Si Carl Sagan est intéressant et connu je crois pas que ce soit a cause de ses pensés intimes sur le monde mais son travail et ce qu'il a fait pour la science
il y a 2 ans
D'accord bah c'est super du coup ça va me faire payer moins cher l'essence?
Bah peut-être qu’un jour si on comprend bien comment ça marche y aura plus besoin d’essence Jouhn. C’est ça le truc.
il y a 2 ans
Bah peut-être qu’un jour si on comprend bien comment ça marche y aura plus besoin d’essence Jouhn. C’est ça le truc.
Je crois que vous avez pas compris que les altruistes ont perdu la guerre
On sera condamné à payer une somme quoi qu'il arrive
On sera condamné à payer une somme quoi qu'il arrive
il y a 2 ans
Non non, je te parle pas sur des planètes. Ça on a un peu abandonné l’idée c’est trop compliqué. Dans l’espace, dans des stations spatiales. En apesanteur, hors planète, hors astres, dans le vide spatial.
Tu fais des stations qui permettent d’accueillir des champs, et voilà.
Évidemment y a tout un tas de problématiques à résoudre pour y arriver. Déjà comment on ramène les récoltes sur terre parce que déjà on galère à envoyer deux clanpins sur la station internationale ? Et aussi comment on parvient à construire une station aussi ambitieuse alors que notre plus grande station c’est un truc eco+ que les mecs bricolent pour pas qu’elle se disloque ?
Mais voilà, tout ça c’est de la recherche, et peut-être que dans un millénaire ça sauvera l’humanité de l’extinction. C’est des doigts croisés pour l’avenir de notre espèce et de tout le vivant sur Terre.
Tu fais des stations qui permettent d’accueillir des champs, et voilà.
Évidemment y a tout un tas de problématiques à résoudre pour y arriver. Déjà comment on ramène les récoltes sur terre parce que déjà on galère à envoyer deux clanpins sur la station internationale ? Et aussi comment on parvient à construire une station aussi ambitieuse alors que notre plus grande station c’est un truc eco+ que les mecs bricolent pour pas qu’elle se disloque ?
Mais voilà, tout ça c’est de la recherche, et peut-être que dans un millénaire ça sauvera l’humanité de l’extinction. C’est des doigts croisés pour l’avenir de notre espèce et de tout le vivant sur Terre.
il y a 2 ans
CELSYR
A MARCHER 5 MINUTES AVEC TOI, ET REGARDER LES GENS TANT QU'Y'EN A
TE PARLER DU BON TEMPS, QUI EST MORT ET QUI REVIENDRA
EN SERRANT DANS MA MAIN TES PETITS DOIGTS
PIS DONNER A BOUFFER, A DES PIGEONS IDIOTS, LEUR FILER DES COUPS DE PIEDS POUR DE FAUX
ET ENTENDRE TON RIRE, QUI LEZARDE LES MURS, QUI SAIT SURTOUT GUERIR MES BLESSURES
A MARCHER 5 MINUTES AVEC TOI, ET REGARDER LES GENS TANT QU'Y'EN A
TE PARLER DU BON TEMPS, QUI EST MORT ET QUI REVIENDRA
EN SERRANT DANS MA MAIN TES PETITS DOIGTS
PIS DONNER A BOUFFER, A DES PIGEONS IDIOTS, LEUR FILER DES COUPS DE PIEDS POUR DE FAUX
ET ENTENDRE TON RIRE, QUI LEZARDE LES MURS, QUI SAIT SURTOUT GUERIR MES BLESSURES
il y a 2 ans
J'aurais mille fois moins perdu mon temps si tu m'aurais dit ce qu'il avait fait dans sa vie et qu'il avait exploré l'espace et que c'était lui qui avait fait la plaque de pionnier ( je savais pas que la personne c'était Carl Sagan) plutôt qu'une vidéo osef de 4 minutes ou il dit des lieux communs
il y a 2 ans
Non je crois surtout que t’y connais rien au sujet. La terraformation c’est un projet qui a déjà été totalement abandonné depuis belle lurette. Ça serait beaucoup trop coûteux, hasardeux et trop long. Une des pistes de la Terraformation c’est quand même d’envoyer des têtes nucléaires sur une planète en espérant que ça forme un environnement propice à l’homme après que la radioactivité disparaisse. C’est la meilleure piste qu’on a actuellement et ça coûterait si cher pour un résultat si aléatoire que c’est juste inconcevable. On le fera jamais ça sert à rien d’y songer
il y a 2 ans