Ce sujet a été résolu
Non je crois surtout que t’y connais rien au sujet. La terraformation c’est un projet qui a déjà été totalement abandonné depuis belle lurette. Ça serait beaucoup trop coûteux, hasardeux et trop long. Une des pistes de la Terraformation c’est quand même d’envoyer des têtes nucléaires sur une planète en espérant que ça forme un environnement propice à l’homme après que la radioactivité disparaisse. C’est la meilleure piste qu’on a actuellement et ça coûterait si cher pour un résultat si aléatoire que c’est juste inconcevable. On le fera jamais ça sert à rien d’y songer
"Je crois que t'y connais rien au sujet" je crois que tu pouvais supprimer "au sujet"
il y a 2 ans
Tu vois j'aurais limite préféré une vidéo ou il explique comment il a choisi quels messages ils allaient envoyer sur la plaque plutôt que ça

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Observer l’espace c’est comme observer un album photo. Ce qu’on voit quand on regarde le ciel, c’est une image du passé, et plus on regarde loin, plus on remonte loin au tout début de l’album photo, jusqu’à la naissance de l’univers. C’est magnifique putain
il y a 2 ans
Je l'ai pas appris grâce a ta vidéo osef mais en regardant il avait fait quoi sur wikipedia juste après l'avoir visionné
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
On peut pas. T’es au courant que le soleil il va finir par mourir hein ? Bon. Si on est encore là faudra une solution, vivre dans des stations s’est la seule piste qu’on a vu que la terraformation c’est bye bye
il y a 2 ans
Le projet qui me hype le plus c’est la sphère de dyson :
- Envoyer des droides sur Mercure
- Leur envoyer les ressources nécessaires à la construction d’usines de récoltes de matériaux et de fabrication de stations spatiales équipées de panneaux solaires
- Envoie des stations spatiales en orbite proche autour du soleil en rangs serrés
- Énergie quasiment illimitée pour toute l’humanité = ouverture du champ de l’infini des possibilités pour faire prospérer l’humanité peut-être jusqu’à la fin des temps
- Leur envoyer les ressources nécessaires à la construction d’usines de récoltes de matériaux et de fabrication de stations spatiales équipées de panneaux solaires
- Envoie des stations spatiales en orbite proche autour du soleil en rangs serrés
- Énergie quasiment illimitée pour toute l’humanité = ouverture du champ de l’infini des possibilités pour faire prospérer l’humanité peut-être jusqu’à la fin des temps
il y a 2 ans
Le projet qui me hype le plus c’est la sphère de dyson :
il y a 2 ans
Tu sais que plus le temps passe, plus j’ai l’impression que t’es mon daron…
T’as quel âge déjà ? Et t’es au chômage là ou pas genre ?
T’as quel âge déjà ? Et t’es au chômage là ou pas genre ?
il y a 2 ans
Qui a chialé dans le goulag en disant "mais lui il a rien fait il est dehors
"

il y a 2 ans
Non mais le soleil va mourir mec. Que tu le veuilles ou non. Une étoile c’est pas éternel, ça finit par s’effondrer sur elle-même et créer un trou noir ou imploser en supernova. Genre même si nos politiques se sortaient les doigts la Terre elle est condamnée quoi qu’il arrive en fait.
il y a 2 ans
Non mais le soleil va mourir mec. Que tu le veuilles ou non. Une étoile c’est pas éternel, ça finit par s’effondrer sur elle-même et créer un trou noir ou imploser en supernova. Genre même si nos politiques se sortaient les doigts la Terre elle est condamnée quoi qu’il arrive en fait.
Devoir expliquer ça à un mec de 31 ans bordel
il y a 2 ans