Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBœuf bourguignon ?
Presque. Sa version asiatique avec une sauce tonkatsu
J’en ai eu l’idée car en ce moment la mode c’est les omurice, l’omelette roulée et ouverte sur du riz (ou fourrée avec le riz). Et y a une recette de l’omurice avec du riz à la sauce tonkatsu avec du bœuf (pour remplacer le ketchup car normalement l’omurice c’est avec du ketchup par dessus).
Et du coup je me suis dit « eh mais on peut faire un ragout tonkatsu comme un bourguignon ! »
Et effectivement on peut et c’est un putain de banger
J’en ai eu l’idée car en ce moment la mode c’est les omurice, l’omelette roulée et ouverte sur du riz (ou fourrée avec le riz). Et y a une recette de l’omurice avec du riz à la sauce tonkatsu avec du bœuf (pour remplacer le ketchup car normalement l’omurice c’est avec du ketchup par dessus).
Et du coup je me suis dit « eh mais on peut faire un ragout tonkatsu comme un bourguignon ! »
Et effectivement on peut et c’est un putain de banger
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens juste le temps que ma tarte alsacienne soit cuite, il faut trop que j'avance dans mes travaux
il y a 3 ans
Tous les jours la même réaction quand on demande des preuves, on est pas tous des dégénérés dans ton genre le reuf
il y a 3 ans-PEMT
209
Sur ce sujet0