InscriptionConnexion
-"tu as un Q.I supérieur à 100"
-"Oui je m'intéresse à un vieux chinois mort il doit y avoir 80 ans parce que voilà"
:Risitasse:

-"Ah super, du coup sinon tu as pensé à te renseigner sur la politique de confidentialité d'Apple ou de Google et les lois américaines sur le stockage de données?"
-"
:ChristineKelly_onche:
"
L’un n’empêche pas l’autre. Je sais qui est Mao Zedong, je sais ce qu’il y a au centre de notre Voie Lactée, je sais de quoi sont probablement composé nos atomes, et je sais aussi que Discord refile les données des utilisateurs à la Chine en jonglant avec les lois.

Par contre le 2000 il sait rien de tout ça, tout ce qui l’intéresse c’est le nouveau son de Lil’BabyPiggy qui parle de codéine et de la dernière meuf qu’il a baisé devant son pote sur Soundcloud
:nez:
il y a 2 ans
Les bougnoules qui votent
il y a 2 ans
L’un n’empêche pas l’autre. Je sais qui est Mao Zedong, je sais ce qu’il y a au centre de notre Voie Lactée, je sais de quoi sont probablement composé nos atomes, et je sais aussi que Discord refile les données des utilisateurs à la Chine en jonglant avec les lois.

Par contre le 2000 il sait rien de tout ça, tout ce qui l’intéresse c’est le nouveau son de Lil’BabyPiggy qui parle de codéine et de la dernière meuf qu’il a baisé devant son pote sur Soundcloud
:nez:
Y'a quoi au centre de la voie lactée du coup?

Pour Discord c'est archi connu et si c'était pas la Chine ça serait les états-unis donc osef en soit
il y a 2 ans
Vous avez déjà reçu par mail vos emplois du temps de ONCHE de la semaine vous ?

Je viens de recevoir le miens, je serai de garde lundi soir. Quelqu’un qui a été affecté au matin pour échanger avec moi ?
Moi je suis en arrêt maladie je passe juste pour le plaisir là. J’arrive pas à décrocher du taff c’est fou
:Chabasourdi:
il y a 2 ans
Oui pardon
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ah pardon

Je parlais des 100% arabo-arabe
il y a 2 ans
Moi je suis en arrêt maladie je passe juste pour le plaisir là. J’arrive pas à décrocher du taff c’est fou
:Chabasourdi:
C’est interdit, si ONCHE se prend un contrôle URSSAF, t’es foutue.

Tu peux pas faire un mi temps thérapeutique ?
il y a 2 ans
Ah oui t’as des grosses horaires quand même
il y a 2 ans
Super
il y a 2 ans
T'es une chofa
il y a 2 ans
Les bougnoules qui votent
Arrête on va encore te voir dans le topic modé
:cipasalislam:
GIF
il y a 2 ans
Si c'est pour me répondre ça autant que vous me disiez ce qu'il y a DANS le trou noir
il y a 2 ans
Ça va permettre de grandes découvertes Ray. Ils sont en train de trouver un moyen de transférer les champs dans l’espace. Juste, ça pourrait résoudre :
- la faim dans le monde
- le problème de surpopulation
- les vagues migratoires qui vont aggraver le problème précédemment cité

Imagine un jour on fait pour de vrai une sphère de dyson. Énergie illimitée, gratuite, pour tous.

C’est juste beaucoup trop important l’espace. Le destin de l’humanité y est rattaché et il en est indissociable.
il y a 2 ans
Demain page 4000
:Bol2:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Oui c'était super comme information, en gros au milieu de l'univers y'a du rien, et bah didonc

Je suis bien content de savoir ça alors qu'on peut même plus aller sur la lune car on a perdu la gameboy
il y a 2 ans
J'ai pas relancé car je rage de pas pouvoir faire des esclaves
il y a 2 ans
Bah je sais bien. Les jontils GAFAM
:sueur:

Faut juste accepter hein. Y a rien a faire en fait. On a tous signé pour ça quand on s’est inscrit partout comme des golems
:sueur:
il y a 2 ans
Ah oui voilà, ceux là

Je confonds tout, étant un 100% hispano-déter
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Arrête on va encore te voir dans le topic modé
:cipasalislam:
AH MERDE
:WTF:
il y a 2 ans
Si c'est pour me répondre ça autant que vous me disiez ce qu'il y a DANS le trou noir
Un trou noir supermassif pour être plus précise dans la réponse

Bah dans un trou noir t’as une singularité. C’est un point dans laquelle la densité et les champs gravitationnels sont infinis.
il y a 2 ans