Ce sujet a été résolu
Après à l’origine les japonais et les chinois sont le même peuple et les chinois ont apporté l’écriture aux japonais. Donc les kanjis sont en fait des idéogrammes du chinois traditionnel. Y a beaucoup de caractères chinois et japonais commun, qui n’ont pas été traduit pareil et n’ont pas toujours le même sens, mais les deux langues sont très proches. Pareil pour le coréen d’ailleurs, même si les coréens ont développé leur propre « alphabet » en se séparant totalement des idéogrammes chinois.
Mais bon dire que c’est pareil c’est comme dire que le Français et l’Italien c’est pareil parce qu’il y a eu une racine latine commune avec Rome et qu’on a des mots qui se ressemblent
Mais bon dire que c’est pareil c’est comme dire que le Français et l’Italien c’est pareil parce qu’il y a eu une racine latine commune avec Rome et qu’on a des mots qui se ressemblent
il y a 2 ans
l'autre PN ne réagie même plus sur le FF
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
C’est adorable de ta part, merci Chak.
Mais je n’y arriverai pas.
Je te souhaite une merveilleuse vie nonobstant
il y a 2 ans
C’est adorable de ta part, merci Chak.
il y a 2 ans
Non je suis juste curieuse et quand j’ai l’occasion de lire et d’apprendre des choses je le fais
Nota Bene a clash Gims d’ailleurs j’ai vu ça m’a fait rire. Comment il l’a ent a l’afrochevalier
Nota Bene a clash Gims d’ailleurs j’ai vu ça m’a fait rire. Comment il l’a ent a l’afrochevalier
il y a 2 ans
Peut-être, mais je ne pense pas avoir le courage d’attendre le beau temps.
Je suis un être imparfait hélas (et ça ne tiens qu’à moi), mais c’est la vie.
J’ai 30ans, 30ans de trop. C’est probablement pas la peine pour moi d’aller au delà.
Je suis un être imparfait hélas (et ça ne tiens qu’à moi), mais c’est la vie.
J’ai 30ans, 30ans de trop. C’est probablement pas la peine pour moi d’aller au delà.
il y a 2 ans
Après Zuckerberg quand il a acheté facebook il a effacé toutes les traces en supprimant tout les comptes facebook de l’Antiquité égyptienne.
Depuis toujours les occidentaux ils font ça ils ont juste volé la technologie à l’Afrique et ont GR les afrochevaliers
Oh cleopatre tu crois qu’elle montait les marches de sa pyramide frérot ? Bien sûr que non elle avait son jet privé qui la déposait tout en haut direct
Depuis toujours les occidentaux ils font ça ils ont juste volé la technologie à l’Afrique et ont GR les afrochevaliers
Oh cleopatre tu crois qu’elle montait les marches de sa pyramide frérot ? Bien sûr que non elle avait son jet privé qui la déposait tout en haut direct
il y a 2 ans
Ça va Khey, on se connais pas. Au pire je saute du 6eme, là où je suis, tu n’en sauras jamais rien Ahi.
il y a 2 ans
L’afrotableronde
Avec afromerlin
Afroarthur
Afrolancelot
Afrodamedulac
Et bien sûr afroexcalibur
Avec afromerlin
Afroarthur
Afrolancelot
Afrodamedulac
Et bien sûr afroexcalibur
il y a 2 ans
N’empêche toute cette technologie de fou mais ils ont pas pensé à construire des aqueducs pour irriguer les terres ailleurs qu’autour du Nil
Rah c’est pas de chance ça d’avoir l’électricité mais pas d’aqueduc
Rah c’est pas de chance ça d’avoir l’électricité mais pas d’aqueduc
il y a 2 ans