Ce sujet a été résolu
Ah si si et avec plusieurs pseudos
Quelle inefficacité
Quelle inefficacité
il y a 2 ans
c'est ça la city pop ? c'est sympa
La City Pop c’est toute la J-pop entre le début des années 70 et le début des années 90 (donc fin des 80’s) qui a été grandement influencée par les USA. Donc beaucoup de pop jazzy, puis après début de l’électro avec des sons un peu plus electro-pop (puis bien sur les openings des animes !!!).
La City Pop est à l’origine de la Vaporwave et autre sous-genres musicaux. La City Pop elle reste cantonnée au Japon pendant toute sa période, en dehors des openings d’anime. Et c’est dans les années 2010 qu’elle fait le buzz grâce à Internet et ça lance le délire Vaporwave. Avec pas mal d’artiste d’ailleurs qui font des reprises de morceaux de City Pop, genre Adrianwave par exemple qui fait ça y a je crois 7 ans milieu des années 2010
Qui est littéralement ce morceau de Anri quoi
La City Pop est à l’origine de la Vaporwave et autre sous-genres musicaux. La City Pop elle reste cantonnée au Japon pendant toute sa période, en dehors des openings d’anime. Et c’est dans les années 2010 qu’elle fait le buzz grâce à Internet et ça lance le délire Vaporwave. Avec pas mal d’artiste d’ailleurs qui font des reprises de morceaux de City Pop, genre Adrianwave par exemple qui fait ça y a je crois 7 ans milieu des années 2010
il y a 2 ans
Le mec parfait zéro défaut ?

je detestais cette musique avant parce je me souviens je crois il disait des gros mots dedans
ou alors le clip était vulgaire je sais plus

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Tindergogold
2 ans
Je viens de croiser l’ancien CHAD du collège.
Le pauvre, il a mal vieilli
Le pauvre, il a mal vieilli
J'ai eu pareil récemment avec une ancienne 9/10
il y a 2 ans
je detestais cette musique avant parce je me souviens je crois il disait des gros mots dedans

il y a 2 ans
Apex
2 ans
Fragi dis moi bonne nuit ou je vais mal dormir
il y a 2 ans
Je ne l'ai jamais écoutée en entier pour tout t'avouer.

Et la City Pop tu aimes ?
Si les ingrats du topic n’aiment pas au moins que le modo valide bordel de popotin
Si les ingrats du topic n’aiment pas au moins que le modo valide bordel de popotin
il y a 2 ans
La City Pop c’est toute la J-pop entre le début des années 70 et le début des années 90 (donc fin des 80’s) qui a été grandement influencée par les USA. Donc beaucoup de pop jazzy, puis après début de l’électro avec des sons un peu plus electro-pop (puis bien sur les openings des animes !!!).
ah je savais pas du tout je croyais la city pop c'étit un truc récent et du jazz japonais
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
ah je savais pas du tout je croyais la city pop c'étit un truc récent et du jazz japonais
Bah y a du jazz dans la City Pop. Le début de la City Pop c’est de la pop très jazzy. Genre Anri ou Miki Matsubara c’est clairement de l’instru jazz avec de la voix pop. Mais petit à petit ça s’est naturellement orienté electro-pop, comme toute la pop dans le monde entier en fait entre fin des 80’s et fin 90’s y a le gros tournant électro, comme chez nous en France, comme partout ailleurs
il y a 2 ans