Ce sujet a été résolu
La City Pop c’est toute la J-pop entre le début des années 70 et le début des années 90 (donc fin des 80’s) qui a été grandement influencée par les USA. Donc beaucoup de pop jazzy, puis après début de l’électro avec des sons un peu plus electro-pop (puis bien sur les openings des animes !!!).
La City Pop est à l’origine de la Vaporwave et autre sous-genres musicaux. La City Pop elle reste cantonnée au Japon pendant toute sa période, en dehors des openings d’anime. Et c’est dans les années 2010 qu’elle fait le buzz grâce à Internet et ça lance le délire Vaporwave. Avec pas mal d’artiste d’ailleurs qui font des reprises de morceaux de City Pop, genre Adrianwave par exemple qui fait ça y a je crois 7 ans milieu des années 2010
Qui est littéralement ce morceau de Anri quoi
La City Pop est à l’origine de la Vaporwave et autre sous-genres musicaux. La City Pop elle reste cantonnée au Japon pendant toute sa période, en dehors des openings d’anime. Et c’est dans les années 2010 qu’elle fait le buzz grâce à Internet et ça lance le délire Vaporwave. Avec pas mal d’artiste d’ailleurs qui font des reprises de morceaux de City Pop, genre Adrianwave par exemple qui fait ça y a je crois 7 ans milieu des années 2010
Qui est littéralement ce morceau de Anri quoi
en plus nul le remix avec le sidechain qui gâche tout l'effet de pompe est trop poussé
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Oui peut-être. Mais pour nous non. Donc on peut en déduire que c’est idem de leur côté. Donc c’est pas pareil, ni chez nous ni chez eux. Donc respectes un peu. J’sais pas, sois pas un gros con (?)
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
l'originale est 100 fois mieux
L’originale est mieux oui. Mais j’aime bien le remix aussi
il y a 2 ans
en terme de musique absolument pas
les chinois ils ont vachement gardé le côté tradittionnel et leur gamme instruments dans leur musique
et perso je comrpends rien a la langue chinoise niveau prononciation
les chinois ils ont vachement gardé le côté tradittionnel et leur gamme instruments dans leur musique
et perso je comrpends rien a la langue chinoise niveau prononciation
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
WOULD YOU BELIEVE MY HEART
I’M GONNA SAY I LOVE YOU
HOW CAN I SAY I LOVE YOU
I’M GONNA SAY I LOVE YOU
HOW CAN I SAY I LOVE YOU
il y a 2 ans
@Emiliano
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
Je viens de rentrer chez moi. Je pense que je vais pas durer très longtemps. Je suis probablement pas fait pour cette vie.
Merci à tous
Merci à tous
il y a 2 ans
merci emi le FF ne me mérite pas
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans