Ce sujet a été résolu
Ahi je te comprends, faudrait que tu le fasses comme première chose de la journée après t'être levée comme ça une fois c'est fait et ensuite t'es tranquille

il y a 2 ans
Comment ça bizarre ? Fatigué ?
Moi aussi je suis crevé quand je me réveille après ça dépend des personnes certains peuvent être actifs dès le réveil moi j'ai besoin de temps c'est par la suite que je gagne mon énergie (souvent tard le soir)
Moi aussi je suis crevé quand je me réveille après ça dépend des personnes certains peuvent être actifs dès le réveil moi j'ai besoin de temps c'est par la suite que je gagne mon énergie (souvent tard le soir)
il y a 2 ans
On est en avril et je mets déjà 8 glaçons dans mon verre
Je vais juste mourir en août en fait
Je vais juste mourir en août en fait
il y a 2 ans
Bah j’arrive pas j’ai essayé 3 fois de dormir depuis que je me suis faite réveiller j’arrive plus
Je vais prendre un hypnotique là que mon psy m’a prescrit pour si jamais j’ai des insomnies malgré mon traitement. J’vais en prendre deux ça va m’assommer et je vais dodo
Je vais prendre un hypnotique là que mon psy m’a prescrit pour si jamais j’ai des insomnies malgré mon traitement. J’vais en prendre deux ça va m’assommer et je vais dodo
il y a 2 ans
Faut pas en prendre c’est pas bien. Trouve de quoi te relaxer. Moi C’est différent je suis sous traitement avec des troubles psy
il y a 2 ans
Moi aussi faut pas que je tarde trop à aller me coucher demain réveil 13h00 mais je sais pas si je vais réussir à m'endormir ça me fait un peu peur

il y a 2 ans
Tu m'as vraiment jamais vu ? Pourtant je suis là depuis le début juste que je poste peu
il y a 2 ans
je te crois pas, tu dis ça pour te foutre de moi j'ai l'impression, je te blackliste
il y a 2 ans