Ce sujet a été résolu
Sans rigoler.
Je pratique EU4 depuis maintenant 6 ans, CK2 en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'Empire Ottoman est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre armée de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
Je pratique EU4 depuis maintenant 6 ans, CK2 en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'Empire Ottoman est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre armée de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
il y a 2 ans
Il a fait quoi ENCORE
(Je viens d'aller voir sur MON Topac dans le gouag
https://onche.org/topic/1[...]nne-nuit-je-vais-dormir/2 il est ravajax en fait
)
(Je viens d'aller voir sur MON Topac dans le gouag
il y a 2 ans
Bref je vais pas en discuter sinon il va revenir tout feu tout flamme alors que la dernière fois il étais calmé
il y a 2 ans
Wlh je suis zehef
J'allais chercher mon colis pour mon potit déjeuner, mais on est Dimanche, à la moitié du chemin (20 minutes de marche) je me suis rappelé qu'on étais Dimanche et pas Samedi
J'allais chercher mon colis pour mon potit déjeuner, mais on est Dimanche, à la moitié du chemin (20 minutes de marche) je me suis rappelé qu'on étais Dimanche et pas Samedi
il y a 2 ans
Je viens de voir jvc et onche sont morts tout les deux,ça sera comme avenoel progressivement.
Comme il a été mentionné les forums ont fait leurs temps c'est comme ça.
Depuis le milieu des années 2010 ça devenait déjà bien dépassé.
Comme il a été mentionné les forums ont fait leurs temps c'est comme ça.
Depuis le milieu des années 2010 ça devenait déjà bien dépassé.
il y a 2 ans