InscriptionConnexion
Moi mon délire c'est de jouer en Europe, avec une petite region et changer le cours de l'histoire en tentant de renverser un grand pays

Jusq'au moment ou 20k d'infanterie débarque sur ta petite province et détruit toute tes maigres possession sur son passage sans aucune pitié, ta petite armée qui se fait ridiculiser et soumettre en un éclair , les autres grand pays qui considèrent meme pas ton existence et refusent toute alliance, voir ta capitale se faire prendre en un éclair...
AYAAAA CE RÉSUMÉ
:WTF:

Je vais te ridiculiser en un éclair avant de te prendre tu va voir
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Coucouuu
T'es bien matinal
il y a 2 ans
... Bon bah on aura fait 3720 pages
il y a 2 ans
MAIS
COMMENT TU SAIS
il y a 2 ans
Supression !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Oui, enfin en ce moment mon problème c'est surtout mon rythme de sommeil, je vis la nuit et dors la journée quasi entière du coup je loupe tous mes RDV, peut pas aller à la salle de sport ect faut que j'arrive à changer ça mais c'est pas facile d'ajuster son rythme quand on est déjà crevé

Et toi ça va ?
il y a 2 ans
Oui enfin... On avance à l'aveuglette là
il y a 2 ans
T'es bien matinal
Je suis nocturne
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Je suis nocturne
Tu es bien nocturnal
il y a 2 ans
Moi mon délire c'est de jouer en Europe, avec une petite region et changer le cours de l'histoire en tentant de renverser un grand pays

Jusq'au moment ou 20k d'infanterie débarque sur ta petite province et détruit toute tes maigres possession sur son passage sans aucune pitié, ta petite armée qui se fait ridiculiser et soumettre en un éclair , les autres grand pays qui considèrent meme pas ton existence et refusent toute alliance, voir ta capitale se faire prendre en un éclair...
T'as joué quoi dernièrement ? Parce que le playstyle "tall" est quand même assez viable aussi
:(
il y a 2 ans
Oui c'est bien, t'es full boucle ou tu sors un peu en ce moment ?
il y a 2 ans
Je... J'imagine que oui, entre autre
il y a 2 ans
je mange un taboulet au poulet roti avec du pain et du fromage
il y a 2 ans
Ah c'est cool tu vas tout seul en espagne ?
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
je mange un taboulet au poulet roti avec du pain et du fromage
Ah ça a l'air bon sauf le fromage
il y a 2 ans
J'ai peur

Mais apprends moi
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Du babybel

En vrai j'avais plein d'autres fromages bien meilleurs mais je sais pas pourquoi j'avais envie de babybel ce soir

Oui j'ai lu qu'elle était repassée, elle va redevenir active sur le topic tu penses ?
il y a 2 ans
T'es un (ou plusieurs) de ces trucs?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
soooooka, profites en bien, vous avez des trucs de prévu ?
il y a 2 ans