Ce sujet a été résolu
Moi mon délire c'est de jouer en Europe, avec une petite region et changer le cours de l'histoire en tentant de renverser un grand pays
Jusq'au moment ou 20k d'infanterie débarque sur ta petite province et détruit toute tes maigres possession sur son passage sans aucune pitié, ta petite armée qui se fait ridiculiser et soumettre en un éclair , les autres grand pays qui considèrent meme pas ton existence et refusent toute alliance, voir ta capitale se faire prendre en un éclair...

Jusq'au moment ou 20k d'infanterie débarque sur ta petite province et détruit toute tes maigres possession sur son passage sans aucune pitié, ta petite armée qui se fait ridiculiser et soumettre en un éclair , les autres grand pays qui considèrent meme pas ton existence et refusent toute alliance, voir ta capitale se faire prendre en un éclair...

AYAAAA CE RÉSUMÉ
Je vais te ridiculiser en un éclair avant de te prendre tu va voir
Je vais te ridiculiser en un éclair avant de te prendre tu va voir
il y a 2 ans
Oui, enfin en ce moment mon problème c'est surtout mon rythme de sommeil, je vis la nuit et dors la journée quasi entière du coup je loupe tous mes RDV, peut pas aller à la salle de sport ect faut que j'arrive à changer ça mais c'est pas facile d'ajuster son rythme quand on est déjà crevé
Et toi ça va ?

Et toi ça va ?

il y a 2 ans
Moi mon délire c'est de jouer en Europe, avec une petite region et changer le cours de l'histoire en tentant de renverser un grand pays

T'as joué quoi dernièrement ? Parce que le playstyle "tall" est quand même assez viable aussi

il y a 2 ans