InscriptionConnexion
Le delire gauche c'est pour parler du fait que tu sois de gauche, mais pas juste tendance politique comme une autre ou y'a aucun problème à ça, mais totalement extrémiste ou t'es un pur cliché sur pattes, tout ce qui n'est pas d'accord avec toi = raciste
Tu deteste les patrons, le capitalisme, la société, tu vis dans un rêve perpétuel et le pire du pire c'est que tu fais partie des gens qui sont là grâce a la société

Ca fait zéro sens
Il ne peux plus te lire...

:nostalgie:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Oh t’as vu le topic de MaitreCorpsBeau (Le Khey d’hier) ?
il y a 2 ans
Je lew trouve trop plat eles gymnopedies
Genre trop chill a mon gout
Ah... les goûts et les couleurs...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Trop tard, il a été goulaged je crois.

Mais backstab c’est des coups sournois, de filou
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/1[...]ton-post-en-vocaroo/:page:

Il a un vrai talent, il est hyper marrant
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Un royaume tibétain
:(
J'aime pas les chinois
Donc je les joue pas
Je comprends rien a leur truc donc ca m'interesse moins
Entre les ming les han les ping et jsp quoi bof
Je trouve ça plus drôle de jouer des pays européens ou on connais un minimum l'histoire et la culture pour l'immersion
J'avais même joue cusco
:d)
incas c'est plus facile a s'immerger car c'est pas trop complexe y'a le chrono car les conquistador ariveront tôt ou tard...

Même le japon ça m'attire pas
Ça m'a jamais attiré les shinobi, l'ere edo jsp quoi , les maison traditionnelles
Les anime des que c'est des machin historique ou les jeux genre ghost of tshuchuhima je trouve ça boring
C'est la partie du japon qui m'interesse le moins
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Bin ouais mais je les ai prévenus tout à l'heure de se calmer même si @VaushBomb de ce qu'ai j'ai lu, semblait le plus délétère.
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Il ne peux plus te lire...

:nostalgie:
Pourquoi ? Un système de blacklist à été ajouté en maj ? J'ai encore le script blacklist moi
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Pourquoi ? Un système de blacklist à été ajouté en maj ? J'ai encore le script blacklist moi
Nan il est goulag...
‎‎ ‎
il y a 2 ans
J’avoue que mes connaissances en histoire Tibétaine sont assez lacunaires Ahi
il y a 2 ans
Bonsoir
:risi_jzoom:

Je tenais à remercier Captain404 car il a été très gentil et compréhensif à mon égard car j'ai effectivement été victime de fourberies mine de rien

Avec ma dur semaine j'ai plus les idées en place je vous jure que le week-end va me faire du bien, c'est simple, demain 5h de route et après je rompiche
il y a 2 ans
De Rayman, qui nous lis actuellement car il est connecté, coucou Rayman comme tu aimes les règles je vais pas te lâcher

Du moins dans le cas où tu ne respecterais pas ton goulag, car autrement on va blablater normalement ici bas
:kirbyDrip:
il y a 2 ans
J'aime pas les chinois
Donc je les joue pas
Je comprends rien a leur truc donc ca m'interesse moins
Entre les ming les han les ping et jsp quoi bof
Je trouve ça plus drôle de jouer des pays européens ou on connais un minimum l'histoire et la culture pour l'immersion
J'avais même joue cusco
:d)
incas c'est plus facile a s'immerger car c'est pas trop complexe y'a le chrono car les conquistador ariveront tôt ou tard...

Même le japon ça m'attire pas
Ça m'a jamais attiré les shinobi, l'ere edo jsp quoi , les maison traditionnelles
Les anime des que c'est des machin historique ou les jeux genre ghost of tshuchuhima je trouve ça boring
C'est la partie du japon qui m'interesse le moins
Par contre confondre chinois et tibétain tu vas t'attirer des emmerdes

Mais au contraire moi je kiffe aller hors d'europe, ça augmente la rejouabilité, ça te permet d'utiliser d'autres mécaniques et puis au moins t'en apprends plus sur l'histoire
il y a 2 ans
Bonsoir

Je tenais à remercier Captain404 car il a été très gentil et compréhensif à mon égard car j'ai effectivement été victime de fourberies mine de rien

Avec ma dur semaine j'ai plus les idées en place je vous jure que le week-end va me faire du bien, c'est simple, demain 5h de route et après je rompiche
Oui après une bonne relecture, il m'est apparu que toi ainsi que d'autres utilisateurs subissiez des taunt de la part de VaushBomb.
:oui:

Navré pour le tir de groupe...
‎‎ ‎
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Par contre confondre chinois et tibétain tu vas t'attirer des emmerdes

Mais au contraire moi je kiffe aller hors d'europe, ça augmente la rejouabilité, ça te permet d'utiliser d'autres mécaniques et puis au moins t'en apprends plus sur l'histoire
Pourquoi hors Europe ça augmente la rejouabilité?
:peepoJVC:

Y'a des pays plus rejouable que d'autres?
:chatfdv:
il y a 2 ans
Oui après une bonne relecture, il m'est apparu que toi ainsi que d'autres utilisateurs subissiez des taunt de la part de VaushBomb.
:oui:

Navré pour le tir de groupe...
Ça arrive surtout à 2h (presque 3) du mat

Mais oui il fait toujours ça, il taunt il taunt et ensuite il va se réfugier dans les mp des modos/admins et sur le topic de la modé
il y a 2 ans
Pourquoi hors Europe ça augmente la rejouabilité?
:peepoJVC:

Y'a des pays plus rejouable que d'autres?
:chatfdv:
Ca te permet de pas faire tout le temps la même chose, de pas tout le temps avoir les mêmes objectifs et les mêmes mécaniques
il y a 2 ans
Considère le comme la pire des gourgandines
il y a 2 ans
Je sais pas je veux conquérir le monde
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ca te permet de pas faire tout le temps la même chose, de pas tout le temps avoir les mêmes objectifs et les mêmes mécaniques
Moi tant que j'ai des canons et des trébuchets pour infliger de lourdes pertes à mes ennemis...
il y a 2 ans