Ce sujet a été résolu
Bon, je vais me coucher. Bonne nuit à tous, et rappelez vous que vous êtes des BG (à votre manière), tous autant que vous êtes ! 💪🏻
il y a 2 ans
Ah... les goûts et les couleurs...

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Tindergogold
2 ans
Bon, je vais me coucher. Bonne nuit à tous, et rappelez vous que vous êtes des BG (à votre manière), tous autant que vous êtes ! 💪🏻
Toi aussi belhomme
fais un gros dodo
il y a 2 ans
Moi tant que j'ai des canons et des trébuchets pour infliger de lourdes pertes à mes ennemis...
Les trébuchets c'est CK2

il y a 2 ans
Les trébuchets c'est CK2

Ah on commence pas au moyen âge dans EU4?
J'ai oublié les époques je l'avoue
il y a 2 ans
Ah on commence pas au moyen âge dans EU4?
1444, donc la fin du moyen âge justement

il y a 2 ans
Comme j'ai dis, tant qu'on a de quoi détruire les châteaux fort le reste...
il y a 2 ans

Le début des trébuchets à vapeur

il y a 2 ans

Avant je croyais que le moyen age ca s'arrêtait genre en 1600
Par contre vous vous rendez compte qon est en 2023 ? Et que les trucs genre la première guerre mondiale c'était y'a plus de 100 ans ? Et on parme encore comme si ca remonte a quelques années
J'ai l'impression c'est pas si lointain en fait les époque
Genre y'a 200 ans c'était les années 1800 y'avais napoleon bah c'est pas si vieux que ça en à l'air ou qu'on essaye de nous faire croire en cours d'histoire

Par contre vous vous rendez compte qon est en 2023 ? Et que les trucs genre la première guerre mondiale c'était y'a plus de 100 ans ? Et on parme encore comme si ca remonte a quelques années

Genre y'a 200 ans c'était les années 1800 y'avais napoleon bah c'est pas si vieux que ça en à l'air ou qu'on essaye de nous faire croire en cours d'histoire

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Osef, 25% de CCR, la région la plus riche et développée du jeu (l'inde), et la mécanique ultra cheatée d'assimilation culturelle, ils ont été faits exprès pour la conquête du monde

il y a 2 ans
Avant je croyais que le moyen age ca s'arrêtait genre en 1600

Dire que y'en a qui ont connu la calèche et l'alunissage en une vie
il y a 2 ans
Toi ça fait plusieurs fois que tu me taunt gratos !
N'abuse pas de ma patience...

N'abuse pas de ma patience...

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Prouver quoi?
Que j'ai baiser des beurettes? Et alors c'est ton affaire?
Par contre toi je peux t'insulter sans conséquences t'es encore plus une lavette que chacune d'entre elles hein
Que j'ai baiser des beurettes? Et alors c'est ton affaire?
Par contre toi je peux t'insulter sans conséquences t'es encore plus une lavette que chacune d'entre elles hein
il y a 2 ans