InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
T'as joué quoi dernièrement ? Parce que le playstyle "tall" est quand même assez viable aussi
:(
Comme je débute le jeu j'aime pas commencer tall parce que y'a trop d'option disponible d'un coup c'est trop compliqué a savoir quoi faire alors que petit y'a des restrictions donc tu peux apprendre au fur et a mesure comment jouer
J'ai fait 936 munster
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Oui, c'est déjà une très bonne chose qu'elle a compris qu'il fallait qu'elle se desintox
il y a 2 ans
Ah d'accord non vu la liste je me suis demandé car c'était étrangement relativement précis
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
AYAAAA CE RÉSUMÉ
:WTF:

Je vais te ridiculiser en un éclair avant de te prendre tu va voir
Rip
il y a 2 ans
Rip
Je vais dormir pour prendre des forces ensuite je fait sonner les tambours de guerre
il y a 2 ans
Oui ça te fera du bien
:oui:

Oui passe mais boucle moins quand même, faut que tu profites de tes vacances c'est le plus important
:oui:

Moi aussi des vacances ça me ferait franchement du bien pour décompresser, j'espère qu'on partira quelque part avec mes parents, peut-être à la mer un truc du style
il y a 2 ans
À DANS 40 MINUTES
:PeutEtre:
il y a 2 ans
Je vais dormir pour prendre des forces ensuite je fait sonner les tambours de guerre
Olala mince je vais encore me faire ecraser par les forces ennemis
il y a 2 ans
Je suis déjà allé dans le nord de la France, à la rochelle et à l'ile maurice aussi
il y a 2 ans
Tu y vas en famille aussi ou avec des potes ?
il y a 2 ans
Jouhn est parti
il y a 2 ans
Je vais bien ce qui est assez rare pour être souligné
il y a 2 ans
Comme je débute le jeu j'aime pas commencer tall parce que y'a trop d'option disponible d'un coup c'est trop compliqué a savoir quoi faire alors que petit y'a des restrictions donc tu peux apprendre au fur et a mesure comment jouer
J'ai fait 936 munster
T'as le mod extented timelines ? J'avoue que je sais pas comment il se joue

Mais jouer "tall" ça veut dire justement jouer avec un petit pays dont tu vas développer les provinces à fond (et t'as moyen de le faire vu que tu dépenses rien en conquêtes) pour, sans aller jusqu'à matcher les gros, au moins être capable de pas se faire rouler dessus

Après bien sûr que le début de jeu sera toujours très compliqué
il y a 2 ans
Je commencais a m'imaginer des trucs dommage
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
T'as le mod extented timelines ? J'avoue que je sais pas comment il se joue

Mais jouer "tall" ça veut dire justement jouer avec un petit pays dont tu vas développer les provinces à fond (et t'as moyen de le faire vu que tu dépenses rien en conquêtes) pour, sans aller jusqu'à matcher les gros, au moins être capable de pas se faire rouler dessus

Après bien sûr que le début de jeu sera toujours très compliqué
Pas quand t'es sur une île qui va se faire envahir par les rosbeefs et prendra son indépendance que dans les années 1900
Si tu devoloppe juste les province t'es rip
il y a 2 ans
Je préfère pas raconter ça ici
il y a 2 ans
C'est quoi ?
il y a 2 ans
Oui

Mais je me souviens de l'histoire horrible qu'avait postée Lysa, c'est pas ça rassure moi ?
il y a 2 ans
Non vous avez juste 0 mémoire
2 fos que je répète que c'est pas mon pavé et que j'ai juste copié collé parce qu'il me faisait rire, je te reposte la preuve :
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]oojaps.htm#post_929861471
il y a 2 ans
Tarés les KJ
il y a 2 ans