Ce sujet a été résolu
T'as joué quoi dernièrement ? Parce que le playstyle "tall" est quand même assez viable aussi

Comme je débute le jeu j'aime pas commencer tall parce que y'a trop d'option disponible d'un coup c'est trop compliqué a savoir quoi faire alors que petit y'a des restrictions donc tu peux apprendre au fur et a mesure comment jouer
J'ai fait 936 munster
J'ai fait 936 munster
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah d'accord non vu la liste je me suis demandé car c'était étrangement relativement précis
il y a 2 ans
AYAAAA CE RÉSUMÉ
Je vais te ridiculiser en un éclair avant de te prendre tu va voir
Je vais te ridiculiser en un éclair avant de te prendre tu va voir
il y a 2 ans
Je vais dormir pour prendre des forces ensuite je fait sonner les tambours de guerre
il y a 2 ans
Oui ça te fera du bien
Oui passe mais boucle moins quand même, faut que tu profites de tes vacances c'est le plus important
Moi aussi des vacances ça me ferait franchement du bien pour décompresser, j'espère qu'on partira quelque part avec mes parents, peut-être à la mer un truc du style

Oui passe mais boucle moins quand même, faut que tu profites de tes vacances c'est le plus important

Moi aussi des vacances ça me ferait franchement du bien pour décompresser, j'espère qu'on partira quelque part avec mes parents, peut-être à la mer un truc du style

il y a 2 ans
Je vais dormir pour prendre des forces ensuite je fait sonner les tambours de guerre
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Comme je débute le jeu j'aime pas commencer tall parce que y'a trop d'option disponible d'un coup c'est trop compliqué a savoir quoi faire alors que petit y'a des restrictions donc tu peux apprendre au fur et a mesure comment jouer
J'ai fait 936 munster
J'ai fait 936 munster
T'as le mod extented timelines ? J'avoue que je sais pas comment il se joue
Mais jouer "tall" ça veut dire justement jouer avec un petit pays dont tu vas développer les provinces à fond (et t'as moyen de le faire vu que tu dépenses rien en conquêtes) pour, sans aller jusqu'à matcher les gros, au moins être capable de pas se faire rouler dessus
Après bien sûr que le début de jeu sera toujours très compliqué

Mais jouer "tall" ça veut dire justement jouer avec un petit pays dont tu vas développer les provinces à fond (et t'as moyen de le faire vu que tu dépenses rien en conquêtes) pour, sans aller jusqu'à matcher les gros, au moins être capable de pas se faire rouler dessus

il y a 2 ans
T'as le mod extented timelines ? J'avoue que je sais pas comment il se joue

Pas quand t'es sur une île qui va se faire envahir par les rosbeefs et prendra son indépendance que dans les années 1900
Si tu devoloppe juste les province t'es rip
Si tu devoloppe juste les province t'es rip
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non vous avez juste 0 mémoire
2 fos que je répète que c'est pas mon pavé et que j'ai juste copié collé parce qu'il me faisait rire, je te reposte la preuve :
https://www.jeuxvideo.com[...]oojaps.htm#post_929861471
2 fos que je répète que c'est pas mon pavé et que j'ai juste copié collé parce qu'il me faisait rire, je te reposte la preuve :
il y a 2 ans