InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
T'as joué quoi dernièrement ? Parce que le playstyle "tall" est quand même assez viable aussi
:(
Comme je débute le jeu j'aime pas commencer tall parce que y'a trop d'option disponible d'un coup c'est trop compliqué a savoir quoi faire alors que petit y'a des restrictions donc tu peux apprendre au fur et a mesure comment jouer
J'ai fait 936 munster
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Oui, c'est déjà une très bonne chose qu'elle a compris qu'il fallait qu'elle se desintox
il y a 2 ans
Ah d'accord non vu la liste je me suis demandé car c'était étrangement relativement précis
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
AYAAAA CE RÉSUMÉ
:WTF:

Je vais te ridiculiser en un éclair avant de te prendre tu va voir
Rip
il y a 2 ans
Rip
Je vais dormir pour prendre des forces ensuite je fait sonner les tambours de guerre
il y a 2 ans
Oui ça te fera du bien
:oui:

Oui passe mais boucle moins quand même, faut que tu profites de tes vacances c'est le plus important
:oui:

Moi aussi des vacances ça me ferait franchement du bien pour décompresser, j'espère qu'on partira quelque part avec mes parents, peut-être à la mer un truc du style
il y a 2 ans
À DANS 40 MINUTES
:PeutEtre:
il y a 2 ans
Je vais dormir pour prendre des forces ensuite je fait sonner les tambours de guerre
Olala mince je vais encore me faire ecraser par les forces ennemis
il y a 2 ans
Je suis déjà allé dans le nord de la France, à la rochelle et à l'ile maurice aussi
il y a 2 ans
Tu y vas en famille aussi ou avec des potes ?
il y a 2 ans
Jouhn est parti
il y a 2 ans
Je vais bien ce qui est assez rare pour être souligné
il y a 2 ans
Comme je débute le jeu j'aime pas commencer tall parce que y'a trop d'option disponible d'un coup c'est trop compliqué a savoir quoi faire alors que petit y'a des restrictions donc tu peux apprendre au fur et a mesure comment jouer
J'ai fait 936 munster
T'as le mod extented timelines ? J'avoue que je sais pas comment il se joue