Ce sujet a été résolu
Je croyais que t'avais pas d'amis, c'est des potes de cours en gros c'est ça ?
Perso j'essaie de me trouver un job d'été donc j'ai CV et lettre de motivation à peaufiner + me renseigner sur l'entreprise pour maximiser mes chances

Perso j'essaie de me trouver un job d'été donc j'ai CV et lettre de motivation à peaufiner + me renseigner sur l'entreprise pour maximiser mes chances

il y a 2 ans
Oui je te comprend moi aussi ça me fait un peu chier mais en vrai ça peut être bien, gagner des sous + expérience professionnelle et perso si je fais pas ça je vais surement passer 4 mois dans ma chambre ahi donc ça me ferait du bien de travailler un peu
Après là le job que je veux c'est un truc de surveillant très chill et mon cousin va essayer de me pistonner pour que j'obtienne le job, il avait déjà pistonné ma soeur avec succès l'année dernière ahi

Après là le job que je veux c'est un truc de surveillant très chill et mon cousin va essayer de me pistonner pour que j'obtienne le job, il avait déjà pistonné ma soeur avec succès l'année dernière ahi

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
T'as pas de chance GMZ, après faut pas te décourager tu peux quand même surement trouver même si ce sera plus compliqué et moi je suis pas sur d'avoir le job non plus
il y a 2 ans
Les predators sont invisibles mais existants, lui il est invisible et inexistant ce mongolien xD ^^

povcon va
il y a 2 ans