InscriptionConnexion
Sans rigoler, il pourrait
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Voilà, preuve en images
il y a 2 ans
Je te crois

Mais faut vraiment être déter je pense, avec les mails et tout
il y a 2 ans
Et toi, être une carpette ça t'as fais baiser combien de meuf?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Prouver quoi?

Que j'ai baiser des beurettes? Et alors c'est ton affaire?

Par contre toi je peux t'insulter sans conséquences t'es encore plus une lavette que chacune d'entre elles hein
il y a 2 ans
Continue, histoire que le topic voit comme t'es un frustré aigri
Le delire gauche t'a ravagé le cerveau tu te rends pas compte a quel point t'es insupportable avec tout le monde quand tu t'y mets ,t'es limite pire que les twitterfag
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
En une demi seconde tu passes de mec sympa a gros relou full insulte parce t'a vu une phrase qui te plaisait pas sur un sujet politique ou de société
il y a 2 ans
Ah

Bah dans mes conquêtes je suis plus inclusif que toi
:weirdassnigga:
il y a 2 ans
En une demi seconde tu passes de mec sympa a gros relou full insulte parce t'a vu une phrase qui te plaisait pas sur un sujet politique ou de société
Et "sympa" tu dis ça parce que t'es une meuf, parce qu'avec les mecs il est au mieux neutre+ même dans ses meilleurs jours
:(
il y a 2 ans
Avec Ü ?
il y a 2 ans
Bah en attendant je les ai gérées
il y a 2 ans
Avec Ü ?
Un royaume tibétain
il y a 2 ans
Aaaahhh.... Ca va être calme...

:nostalgie:
‎‎ ‎
il y a 2 ans

‎‎ ‎
il y a 2 ans
Ü =
:)
?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le delire gauche c'est pour parler du fait que tu sois de gauche, mais pas juste tendance politique comme une autre ou y'a aucun problème à ça, mais totalement extrémiste ou t'es un pur cliché sur pattes, tout ce qui n'est pas d'accord avec toi = raciste
Tu deteste les patrons, le capitalisme, la société, tu vis dans un rêve perpétuel et le pire du pire c'est que tu fais partie des gens qui sont là grâce a la société

Ca fait zéro sens
il y a 2 ans
Je sais pas ce que je t'ai dit ou fait pour que tu croies qu'on a été potes un jour

Désolé si tu l'as cru, c'est vrai que j'aurais pu prendre en compte tes... "spécificités" qui te rendent propice à la surinterprétation de ce type
il y a 2 ans

Je lew trouve trop plat eles gymnopedies
Genre trop chill a mon gout
il y a 2 ans