Ce sujet a été résolu
Ah oui je parlais de rôle genre paladin, mage, sorcier tout ça
Là tu dois être en Pastèque class barde, qui joue de la musique mélancolique dans le groupe de combat
Là tu dois être en Pastèque class barde, qui joue de la musique mélancolique dans le groupe de combat
Ah pardon je ne suis pas un individu de type gamer chevronné
il y a 2 ans
1an et et 2-3 mois je dirais
Decembre le mariage
Decembre le mariage
Eh bah c'est du rapide
le GOAT
il y a 2 ans
Ah pardon je ne suis pas un individu de type gamer chevronné
Oui ça arrive souvent avec les filles t'inquiète
Par contre tu va prendre ta gamebouye coulour ou ta nintendou déhéss et on va jouer à des rpg tous les deux moi je prends paladin je pense
Par contre tu va prendre ta gamebouye coulour ou ta nintendou déhéss et on va jouer à des rpg tous les deux moi je prends paladin je pense
il y a 2 ans
j'ai pas tenu plus loin que la partie ou on commencait a rencontrer des freres squelettes, je trouve le jeu osef tiers un peu je vois pas l'attrait ca doit être cool quand on est enfant vers l'age ou on joue a pokemon sur gameboy
APPRENDS MOI STP (à jouer de la guitare comme toi)
il y a 2 ans
j'ai pas tenu plus loin que la partie ou on commencait a rencontrer des freres squelettes, je trouve le jeu osef tiers un peu je vois pas l'attrait ca doit être cool quand on est enfant vers l'age ou on joue a pokemon sur gameboy
Je suis encore bloquée à ce point-là
il y a 2 ans
Mon choix est fait perso
0 tout qui se noie dans la pussy des kheyettes
Idem, je me noie dans la cyprine avec ma bouée de sauvetage pendant que vous vous occupez d'elles
le GOAT
il y a 2 ans
bah poru moi je vois ça pour une ap pour mid yeslife qui cherche des plans cul ou coup d'un soir c'est tout
mais tinder ça m'a jamais interessé
mais tinder ça m'a jamais interessé
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Idem, je me noie dans la cyprine avec ma bouée de sauvetage pendant que vous vous occupez d'elles
Ah oui chaud là
il y a 2 ans
Ah oui chaud là
Oui, vous pourriez partager quand même
le GOAT
il y a 2 ans
Oui, vous pourriez partager quand même
Désolé je suis débordé
il y a 2 ans
Je suis encore bloquée à ce point-là
non mais moi aussi , mais genre ca depends des domaines et aussi quand j'étais petit pokemon j'ai jamais joué donc bon c'est ps trop mon truc ...
par contre oui l'enfance je suis resté bloqué au stade avec des céréales au petit déjeuner ou start des duels de beyblade avec mon petit frère...
par contre oui l'enfance je suis resté bloqué au stade avec des céréales au petit déjeuner ou start des duels de beyblade avec mon petit frère...
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
AH MOI JE PENSAIS À LA CHUTE DU TABOURET AVEC LA CORDE MAIS ON PEUT FAIRE ÇA AUSSI
il y a 2 ans
Désolé je suis débordé
Bah là c'est la goutte d'eau qui fait déborder la piscine, oskour
le GOAT
il y a 2 ans