InscriptionConnexion
Je dois faire 60 pages pour le mois prochain
:risitas_ahi:

Pour valider mon année
:WTF:
il y a 2 ans
Je tiens ça de ma grand mère je pense, même en maison de retraite sur la fin elle sortais pas de sa chambre sans se mettre un coup de peigne, c'était autre chose les femmes de cette époque
:Depressif_brise:
Ma grand-mère va tout le temps chez le coiffeur. Certaines choses ont changé pour le pire ouais...
il y a 2 ans
Ma grand-mère va tout le temps chez le coiffeur. Certaines choses ont changé pour le pire ouais...
Je vais quitter internet je pense un jour, proche, je cherche un walkman pour me passer de mon téléphone d'ailleurs
:bocchi_hum:

J'en ai marre de cette vie
:Bonsoirjesuis:
il y a 2 ans
Je vais quitter internet je pense un jour, proche, je cherche un walkman pour me passer de mon téléphone d'ailleurs
:bocchi_hum:

J'en ai marre de cette vie
:Bonsoirjesuis:
Mince, prévient moi quand tu prends la décision si tu le peux, et.. Ne fais pas de bêtises clé aussi
il y a 2 ans
saleté de four
il y a 2 ans
Oh le...
:PoutineChoque:
il y a 2 ans
Mince, prévient moi quand tu prends la décision si tu le peux, et.. Ne fais pas de bêtises clé aussi
Je vous ferais un message émouvant ici si je le peux
:noel:

Ah non t'inquiète en vrai c'est que je commence à ressentir l'overdose de technologie et tout, après j'abuse aussi de mon côté j'ai 3 ou 4 pc, j'avais 5 téléphones etc... enfin bref

A la maison pour mon confort ok, mais dans la rue je veux juste être tranquille avec ma musique sans téléphone qui bip qui vibre qui machin avec des notifications toutes les 5 minutes
il y a 2 ans
On peut pas plaire à tout le monde
il y a 2 ans
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Petit sacripan
il y a 2 ans
Ça va la soirée ?
:christinespiegle:
GIF
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Rigole rigole mais prépare tes bottes de la rennaissance
il y a 2 ans
Souvient toi que je l’ai …
:chat_danse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Ça va la soirée ?
:christinespiegle:
Bah moi j'aimerais bien aller me coucher arrêtez de me RETENIR
il y a 2 ans
Dans mon bed without any kheyette
:chat0tout:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Je vous ferais un message émouvant ici si je le peux
:noel:

Ah non t'inquiète en vrai c'est que je commence à ressentir l'overdose de technologie et tout, après j'abuse aussi de mon côté j'ai 3 ou 4 pc, j'avais 5 téléphones etc... enfin bref

A la maison pour mon confort ok, mais dans la rue je veux juste être tranquille avec ma musique sans téléphone qui bip qui vibre qui machin avec des notifications toutes les 5 minutes
C'est un pas à franchir ça si t'y arrive respect ! ça peut que faire du bien en plus, dire qu'il y a pas si longtemps personne n'avait de téléphone sur soi !
Courage clé j'avoue j'aurai du mal à me passer de mon tél mais ça me ferai du bien aussi !
il y a 2 ans-PEMT
Je suis abstinente
il y a 2 ans-PEMT
Apex
Apex
2 ans
Dans mon bed without any kheyette
:chat0tout:
Mérité
:Crie:
il y a 2 ans